Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Sylvain Distin ?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Sylvain Distin ? Empty
PostSubject: Sylvain Distin ?   Sylvain Distin ? EmptyTue 9 Jun 2009 - 13:07

Premier League
09/06/2009 - 11:21
Distin vers Liverpool ?
Le défenseur français de Portsmouth, Sylvain Distin, sucite de nombreuses convoitises de l'autre côté de la Manche. Selon le Daily Mail, Liverpool et Aston Villa chercheraient à s'attirer les services de l'ancien joueur du PSG. Distin pencherait davantage pour les Reds.

(eurosport.fr)
Back to top Go down
Invité
Guest




Sylvain Distin ? Empty
PostSubject: Re: Sylvain Distin ?   Sylvain Distin ? EmptyTue 9 Jun 2009 - 13:10

Et Mendy apres whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




Sylvain Distin ? Empty
PostSubject: Re: Sylvain Distin ?   Sylvain Distin ? EmptyTue 9 Jun 2009 - 13:26

Marioous wrote:
Et Mendy apres whogives

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Sylvain Distin ? Empty
PostSubject: Re: Sylvain Distin ?   Sylvain Distin ? EmptyTue 9 Jun 2009 - 19:36

Ouais donc on peut être certain que demain City va officiellement se déclarer intéressé par sa venue... whogives

A moins que ce soit pas assez "flashy" comme nom.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sylvain Distin ? Empty
PostSubject: Re: Sylvain Distin ?   Sylvain Distin ? EmptyTue 9 Jun 2009 - 19:38

Buddy wrote:
Ouais donc on peut être certain que demain City va officiellement se déclarer intéressé par sa venue... whogives

A moins que ce soit pas assez "flashy" comme nom.
Mais si parce qu'il ai tres distingué happy (faut que j'arrête avec le Petit Journal moi)
Back to top Go down
Invité
Guest




Sylvain Distin ? Empty
PostSubject: Re: Sylvain Distin ?   Sylvain Distin ? EmptyTue 9 Jun 2009 - 19:41

Marioous wrote:
Buddy wrote:
Ouais donc on peut être certain que demain City va officiellement se déclarer intéressé par sa venue... whogives

A moins que ce soit pas assez "flashy" comme nom.
Mais si parce qu'il ai tres distingué happy (faut que j'arrête avec le Petit Journal moi)

Faut dire qu'il a pas eu beaucoup de distinctions...

Je sors.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sylvain Distin ? Empty
PostSubject: Re: Sylvain Distin ?   Sylvain Distin ? EmptyTue 9 Jun 2009 - 19:44

Buddy wrote:
Marioous wrote:
Buddy wrote:
Ouais donc on peut être certain que demain City va officiellement se déclarer intéressé par sa venue... whogives

A moins que ce soit pas assez "flashy" comme nom.
Mais si parce qu'il ai tres distingué happy (faut que j'arrête avec le Petit Journal moi)

Faut dire qu'il a pas eu beaucoup de distinctions...

Je sors.
Oui sortons lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Sylvain Distin ? Empty
PostSubject: Re: Sylvain Distin ?   Sylvain Distin ? EmptyWed 10 Jun 2009 - 11:11

Marioous wrote:
Buddy wrote:
Ouais donc on peut être certain que demain City va officiellement se déclarer intéressé par sa venue... whogives

A moins que ce soit pas assez "flashy" comme nom.
Mais si parce qu'il ai tres distingué happy (faut que j'arrête avec le Petit Journal moi)

Je ne savais pas que Distin est gay.

Distingué/Distin gay

smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Sylvain Distin ? Empty
PostSubject: Re: Sylvain Distin ?   Sylvain Distin ? EmptyWed 10 Jun 2009 - 11:20

Si c'est pour en faire un titulaire indiscutable, non merci.
Si c'est pour faire de lui un bon remplaçant, je dis oui car c'est un bon joueur de PL mine de rien.
Mais bon, je pene qu'i y a d'autres postes à renforcer avant la défense centrale.
Back to top Go down
Sponsored content





Sylvain Distin ? Empty
PostSubject: Re: Sylvain Distin ?   Sylvain Distin ? Empty

Back to top Go down
 
Sylvain Distin ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: