Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 signez la petition pour les victimes d'hillsborough

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




signez la petition pour les victimes d'hillsborough Empty
PostSubject: signez la petition pour les victimes d'hillsborough   signez la petition pour les victimes d'hillsborough EmptySun 19 Apr 2009 - 16:39

Back to top Go down
Invité
Guest




signez la petition pour les victimes d'hillsborough Empty
PostSubject: Re: signez la petition pour les victimes d'hillsborough   signez la petition pour les victimes d'hillsborough EmptySun 19 Apr 2009 - 16:51

Done.
Back to top Go down
Invité
Guest




signez la petition pour les victimes d'hillsborough Empty
PostSubject: Re: signez la petition pour les victimes d'hillsborough   signez la petition pour les victimes d'hillsborough EmptySun 19 Apr 2009 - 16:53

ooops j'ai fait une erreur,il faut être un résident britanique pour signer la petition.
c'est énervant pas content pas content pas content rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




signez la petition pour les victimes d'hillsborough Empty
PostSubject: Re: signez la petition pour les victimes d'hillsborough   signez la petition pour les victimes d'hillsborough EmptySun 19 Apr 2009 - 22:44

non je l'ai fait j'ai mi que j'étais expat lol diable cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




signez la petition pour les victimes d'hillsborough Empty
PostSubject: Re: signez la petition pour les victimes d'hillsborough   signez la petition pour les victimes d'hillsborough EmptyMon 20 Apr 2009 - 1:49

camelialiverpool wrote:
non je l'ai fait j'ai mi que j'étais expat lol diable cheers LFC scarf LFC scarf
moi aussi,je peux faire ça mais c'est pas très correct de faire ça.
je dis pas,si ça avait été une pétition pour ingrid bettencourt,j'aurais fait pareil,mais là,s'ils s'envoient du courrier et que ça leur revient,on va accuser les fans de LFC de gonfler les chiffres.
vaut mieux être straight là dessus.

Avec ton code postal anglais,on peut localiser ta rue,bref,ton facteur anglais sait si tu habites réellement dans le quartier ou pas,bref,il peut renvoyer la lettre si elle ne correspond pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




signez la petition pour les victimes d'hillsborough Empty
PostSubject: Re: signez la petition pour les victimes d'hillsborough   signez la petition pour les victimes d'hillsborough EmptyMon 20 Apr 2009 - 17:35

autumn319 wrote:
camelialiverpool wrote:
non je l'ai fait j'ai mi que j'étais expat lol diable cheers LFC scarf LFC scarf
moi aussi,je peux faire ça mais c'est pas très correct de faire ça.
je dis pas,si ça avait été une pétition pour ingrid bettencourt,j'aurais fait pareil,mais là,s'ils s'envoient du courrier et que ça leur revient,on va accuser les fans de LFC de gonfler les chiffres.
vaut mieux être straight là dessus.

Avec ton code postal anglais,on peut localiser ta rue,bref,ton facteur anglais sait si tu habites réellement dans le quartier ou pas,bref,il peut renvoyer la lettre si elle ne correspond pas.
Connaissant notre chère camelia, je ne doute aucunement qu'elle se soit débrouillée pour que quelqu'un reçoive la lettre à sa place.
Back to top Go down
Invité
Guest




signez la petition pour les victimes d'hillsborough Empty
PostSubject: Re: signez la petition pour les victimes d'hillsborough   signez la petition pour les victimes d'hillsborough EmptyMon 20 Apr 2009 - 17:39

j'ai mis mon adresse en france, rien n'indique que je n'ai pas le droit de le faire... Si ça marche tan mieu
sinon t'inquiète pas ils ne comptabiliseront pas ma signature.
Back to top Go down
Invité
Guest




signez la petition pour les victimes d'hillsborough Empty
PostSubject: Re: signez la petition pour les victimes d'hillsborough   signez la petition pour les victimes d'hillsborough EmptyMon 20 Apr 2009 - 17:58

autumn319 wrote:
ooops j'ai fait une erreur,il faut être un résident britanique pour signer la petition.
c'est énervant pas content pas content pas content rouge

Salut.
Y-a-pas moyen d'en créer une pour leur apporter notre soutien
parce que ce sont tout les supporters de LFC dans le monde
qui veulent que justice soit faite?
Back to top Go down
Sponsored content





signez la petition pour les victimes d'hillsborough Empty
PostSubject: Re: signez la petition pour les victimes d'hillsborough   signez la petition pour les victimes d'hillsborough Empty

Back to top Go down
 
signez la petition pour les victimes d'hillsborough
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Signez pour le grand Bob!!
» une petition pour garder igor
» petition pour que LFC ne joue JAMAIS un 15 avril
» les noms des victimes
» Un amical en l'honneur des victimes

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: THE TRAGEDY THAT IS HILLSBOROUGH-
Jump to: