Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Itandje et Hillsborough

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyTue 21 Apr 2009 - 18:02

casanova762 wrote:
A voir les reaction d'un peu tout le monde ( Fan, club, vous ) on a l'impression que c'est Itandje qui est a l'orignie de la catastrophe...
ok, il a fais le con, c'est peux être qu'un gosse dans sa tête et qu'il réalisais pas ce qu'il fesait.
je ne lui trouve pas des excuses, mais je trouve juste toutes cette histoire extrémement exagéré par rapport a ce qu'il a fait.
Mais mets toi ne serait-ce qu'une fraction de seconde à la place des familles de victimes!!!

Tu perds un proche dans un accident (mouvement de foule, incendie, carambolage routier....peu importe) et tu vois un type jouer comme un gamin à la cérémonie de commémoration. Tu réagis comment?????

Sérieux Casa, t'as conscience de la valeur des choses?
Tu prones limite la peine de mort quand un type simule des fautes lors d'un match de football. Et là, un gars injurie la mémoire de 96 innocents décédés dans une tragédie et tu trouves nos réactions exagérées. Ya pas comme un défaut dans l'énoncé, sérieusement?
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyTue 21 Apr 2009 - 19:51

Candy wrote:
Ici Anfield wrote:
casanova762 wrote:
A voir les reaction d'un peu tout le monde ( Fan, club, vous ) on a l'impression que c'est Itandje qui est a l'orignie de la catastrophe...
ok, il a fais le con, c'est peux être qu'un gosse dans sa tête et qu'il réalisais pas ce qu'il fesait.
je ne lui trouve pas des excuses, mais je trouve juste toutes cette histoire extrémement exagéré par rapport a ce qu'il a fait.

je crois alors que cela veut un peu dire que tu n'as bien compris ce que représente le traumatisme d'Hillsborough dans cette ville ...

Ce qu'il a fait est inqualifiable et mérite de mon point de vue un licenciement direct pour faute grave.

De plus, ce n'est plus un gosse et comme le dit Julien il s'est fait remarqué depuis son arrivée par un comportement indigne d'un professionnel !!!

Comme tu l'indiques, il s'agit de 2 choses différentes. D'une part il y a le traumatisme d'Hillsborough et de l'autre le comportement infantil d'Itandje. Ce qui me dérange dans cette histoire, c'est qu'on finit par davantage parler de l'épisode Itandje au détriment de la cérémonie d'Hillsborough.

Un exemple tout bête, j'ai entendu dimanche qu'il était question que des documents concernant ce drame soient rendus publics. Est-ce qu'on en a parlé? A peine. Par contre on nous saoule concernant Itandje.

Comme Ici Anfield le suggère, je pense aussi qu'Itandje aurait dû être viré pour faute grave et l'histoire de cet "illustre" personage aurait pris fin à Liverpool.

Je le pense aussi, on accorde trop d'importance à un crétin qui ne le mérite pas. Bien entendu ça n'excuse en rien ce qu'il a fait et il pourra jouer caliméro et pleurer devant la presse ça ne fera qu'empirer son cas. Ce qu'il a fait est certes très grave, se comporter comme le dernier des couillons à une comémoration honorant la disparition de 96 personnes c'est inexcusable, surtout quand on sait la souffrance qu'on endurés les familles des victimes et ce que le Hillsborough symbolise pour la ville.
J'espère qu'il ne lui arrivera rien cependant, je veux dire pas d'agressions physiques, tout simplement parce que si ceci arrive ça ira à l'encontre de tout le courage et dignité que les familles des victimnes et la ville ont montrés face à ce drame, et ce type n'en vaux pas la peine.
Mais oui on parle plus de comportement de Itangde que de la tragédie elle même, on a caréement oublié de mentionner que quelques dicuments concernant ce drame pourraient être rendus publics comme l'a mentionné Candy, et ça me semble être une chose importante non?
Le comportement de Itangde je crois qu'on est tous d'accord, mais c'est juste dommage qu'on accorde plus d'importance à ce triste personnage, qu'à l'ensemble de la cérémonie qui était quand même très forte en émotions.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyTue 21 Apr 2009 - 20:21

julio_8 wrote:
j'ai entendu la réaction d'Auclair en live hier soir, j'ai halluciné!

Moi qui l'avait entendu la dernière fois critiquer un peu liverpool qui en fait trop avec ce drame, la il a rhabillé Itandje pour 10 ans, et c'est pas plus mal.

Mais Itandje devrait quitter l'angleterre, c'est du suicide de rester la-bas blink


tout comme toi j'avais entendu les précédentes interventions de Auclair au sujet de hillsborough ce qui m'avait bcp ennervé de voir qu'il disait qu'on en fesait trop et tout,
Bref tout celà pr dire que sa réaction d'hier était vraiment violente, comme certains au début je me suis dit qu'il en fesait un peu trop pour se rattraper, Je pense surtout que sa colère l'a emporter, mais qu'il pensait vraiment ce qu'il disait au sujet d'itandje ..
En tout cas il était déja sur les tablettes pour le départ, mais là jcros qu'il devrait partir plus tot que prévus !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyTue 21 Apr 2009 - 20:28

Quote :
Mais mets toi ne serait-ce qu'une fraction de seconde à la place des familles de victimes!!!

Tu perds un proche dans un accident (mouvement de foule, incendie, carambolage routier....peu importe) et tu vois un type jouer comme un gamin à la cérémonie de commémoration. Tu réagis comment?????

Sérieux Casa, t'as conscience de la valeur des choses?
Tu prones limite la peine de mort quand un type simule des fautes lors d'un match de football. Et là, un gars injurie la mémoire de 96 innocents décédés dans une tragédie et tu trouves nos réactions exagérées. Ya pas comme un défaut dans l'énoncé, sérieusement?


Assez d'accord avec toi Kilkenny ce qu'il a fait n'est pas pardonnable
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyTue 21 Apr 2009 - 20:50

notre gardien remplacent ne mérite pas de porter nos couleurs qu'il degage la saison prochaine
ont ne plesante pas avec cette tragedie
pour un joueur professionnel.........meme si incontiamment il sait qu'il ne passera pas ca vie chez nous et quand ont voit tous le mouvement que porte cette ville en vers cette tragedie
ce qu a fait itendje est scandaleux
rouge rouge rouge rouge rouge rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyTue 21 Apr 2009 - 21:06

une grosse amende versée à l'association qui défend les familles des victimes et on grand coup de pied au cul avec une lettre de licenciement à la clé
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyWed 22 Apr 2009 - 0:54

Auclair s'est excusé ce soir auprès d'itandje.

Par contre il a dit qu'il avait commenté le match du 15 avril 89, et que pour lui c'est encore présent en lui ce drame.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyWed 22 Apr 2009 - 1:00

julio_8 wrote:
Auclair s'est excusé ce soir auprès d'itandje.

Par contre il a dit qu'il avait commenté le match du 15 avril 89, et que pour lui c'est encore présent en lui ce drame.

Ouais, j'ai entendu. Bizarre la façon dont il a décrié Liverpool l'autre soir, du coup?


Itandje, arrête le foot et va au cirque Itandje et Hillsborough - Page 5 Obscene1
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyWed 22 Apr 2009 - 2:15

Question, admettons que Torrès fasse la même chose ?

Le comportement est scandaleux, après je trouve que celà fait trop de bruit.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyWed 22 Apr 2009 - 2:19

personnellement que ce soit istandje ou un autre joueur , meme combat , c'est le comportement qui
est inadmissible , pas le bonhomme .
mon gamin a 6ans , et il sait déja qu'on se tait dans une eglise ou dans une salle d'attente .......................
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyWed 22 Apr 2009 - 3:11

casanova762 wrote:
A voir les reaction d'un peu tout le monde ( Fan, club, vous ) on a l'impression que c'est Itandje qui est a l'orignie de la catastrophe...
ok, il a fais le con, c'est peux être qu'un gosse dans sa tête et qu'il réalisais pas ce qu'il fesait.
je ne lui trouve pas des excuses, mais je trouve juste toutes cette histoire extrémement exagéré par rapport a ce qu'il a fait.
tu te rends compte de ce que tu viens d'écrire??? c'est une question de respect et de valeur,lorsque tu vois tout les maillots & écharpes des autres clubs solidaire avec liverpool dans ce triste moment,et l'autre guignol qui fais le zouave un jour pareille non je lui trouverais aucune excuse !!!!

pfff rouge pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyWed 22 Apr 2009 - 3:53

billy wrote:
casanova762 wrote:
A voir les reaction d'un peu tout le monde ( Fan, club, vous ) on a l'impression que c'est Itandje qui est a l'orignie de la catastrophe...
ok, il a fais le con, c'est peux être qu'un gosse dans sa tête et qu'il réalisais pas ce qu'il fesait.
je ne lui trouve pas des excuses, mais je trouve juste toutes cette histoire extrémement exagéré par rapport a ce qu'il a fait.
tu te rends compte de ce que tu viens d'écrire??? c'est une question de respect et de valeur,lorsque tu vois tout les maillots & écharpes des autres clubs solidaire avec liverpool dans ce triste moment,et l'autre guignol qui fais le zouave un jour pareille non je lui trouverais aucune excuse !!!!

pfff rouge pas content

Je ne lui trouve aucune excuse...vous m'avez mal compris. Je dis juste que tout ca est exagéré. On demande carrément sa tête ... argh
Comme ca été dis plus haut, on parle limite que de ca, au lieu de parler de l'essentielle.
L'épisode Itandje ne represente rien dans cette cérémonie, on devrais même pas en parler !
Il a recu son amende, on lui a demandé de se trouvé un club. Que ce qu'il vous faut de plus? Un linchage en public? une crusifiction?
Itandje perso, j'en ai rien a branlé, ce qu'il pense de ce drame, ca ne regarde que lui. Limite il n'aurait même pas du y assister.

En gors ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il ne faut pas en faire l'affaire du siécle.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyWed 22 Apr 2009 - 4:02

Kilkenny wrote:

Clair que si je suis à place de Gerrard, je l'envoie à la morgue sans passer par les urgences.
C'est sur Kilkenny, ce n'est pas du tout exagéré comme reaction ! Lis aussi la 1ére page, y en a des pas mal aussi.
Au buché Itandje !
J'éspére vraiment que personnes n'aura la même idée que toi, ca ferait une trés belle image au club !
Tu voix, c'est ca que je trouve extrémenet exagéré.
Ok, il a fais le con, il a pas respecté les gens, il a surement cru que personnes ne le verrais, et je suis sur qu'il ne voulais vraiment pas se faire remarqué.

L'erreur est humaine, mais le pardon est divain.

Kilkenny wrote:

Sérieux Casa, t'as conscience de la valeur des choses?

Heu oui, moi je demande pas qu'on tue un pauvre gars qui n'as pas su ce tenir a une cérémonie...
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyWed 22 Apr 2009 - 4:23

casanova762 wrote:
billy wrote:
casanova762 wrote:
A voir les reaction d'un peu tout le monde ( Fan, club, vous ) on a l'impression que c'est Itandje qui est a l'orignie de la catastrophe...
ok, il a fais le con, c'est peux être qu'un gosse dans sa tête et qu'il réalisais pas ce qu'il fesait.
je ne lui trouve pas des excuses, mais je trouve juste toutes cette histoire extrémement exagéré par rapport a ce qu'il a fait.
tu te rends compte de ce que tu viens d'écrire??? c'est une question de respect et de valeur,lorsque tu vois tout les maillots & écharpes des autres clubs solidaire avec liverpool dans ce triste moment,et l'autre guignol qui fais le zouave un jour pareille non je lui trouverais aucune excuse !!!!

pfff rouge pas content

Je ne lui trouve aucune excuse...vous m'avez mal compris. Je dis juste que tout ca est exagéré. On demande carrément sa tête ... argh
Comme ca été dis plus haut, on parle limite que de ca, au lieu de parler de l'essentielle.
L'épisode Itandje ne represente rien dans cette cérémonie, on devrais même pas en parler !
Il a recu son amende, on lui a demandé de se trouvé un club. Que ce qu'il vous faut de plus? Un linchage en public? une crusifiction?
Itandje perso, j'en ai rien a branlé, ce qu'il pense de ce drame, ca ne regarde que lui. Limite il n'aurait même pas du y assister.

En gors ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il ne faut pas en faire l'affaire du siécle.
ne pas y assister??? mais il fait parti encore du club jusqu'a preuve du contraire!! et ne lui trouves pas d'excuses tu ne lui en trouveras pas !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyWed 22 Apr 2009 - 4:59

billy wrote:
casanova762 wrote:


Je ne lui trouve aucune excuse....
ne pas y assister??? mais il fait parti encore du club jusqu'a preuve du contraire!! et ne lui trouves pas d'excuses tu ne lui en trouveras pas !!!!

Dis, tu as lu ce que j'ai écris? ou tu t'invente des phrase tout seul??
J'ai dis que je ne lui cherchais pas d'excuse... il est con d'avoir fais ca c'est tout!!! Il te faut quoi de plus? il a son amende, il va changer de club...
Il te faut encore plus?
j'ai envie de dire... ON S'EN FOU DE CE QUE ITDANJE A FAIT !!!!!!!
y a une date importante a célébré, on a autre chose a faire que de se focalisé sur le gardien......
Serieux, sortez de vôtre folie mertriére, j'ai l'impression que l'histoire Itandje vous intérrése plus que la cérémonie en lui même....Et a ce n'est pas honnoré la mémoire des 96 morts.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyWed 22 Apr 2009 - 10:04

Itandge une erreur de casting de la part de rafa rouge rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyWed 22 Apr 2009 - 11:58

natoleza wrote:
Question, admettons que Torrès fasse la même chose ?

Le comportement est scandaleux, après je trouve que celà fait trop de bruit.

Absolument pas d'accord avec toi Seb' !! Trop de bruit cette histoire ? Vu de loin ça peut donner cette impression mais faisons preuve d'empathie 2 secondes s'il te plait en prenant en compte juste quelques points non négligeables:

1- On commémorait les 20 ans d'un drame absolu (Je ne parle même pas de football là à la limite) et donc la valeur de cette journée était vraiment particulière.
2- Les familles des victimes étaient présentes avec toute la valeur symbolique que ça représente.
3- La justice n'a jamais été rendue quant aux ignominies évoquées par un torchon innommable. Crois-tu qu'un deuil aussi terrible puisse être fait dans ces conditions ?

La liste n'est pas exhaustive mais pour répondre en écho à Kikinou, la différence principale qui nous différencie de nombre de mammifères, c'est une certaine forme d'intelligence fondée sur la conscience de nos actes entre autres. Ma fille qui a 14 ans n'a jamais eu ce genre d'attitude, même si j'aurais pu la lui pardonner quand elle était enfant. Que dire alors d'Itandje ? Les mots me manquent même si je crois que c'est d'abord un problème d'éducation de base. Je ne lui pardonne pas car ce qu'il a fait montre la légèreté avec laquelle il a prit cette commémoration.

Désolé mais pour moi, supporter Liverpool ne se résume pas à gueuler derrière une écharpe rouge et blanche. Supporter Liverpool, ce n'est pas non plus uniquement brandir un sticker "Justice for the 96" à l'approche du 15 Avril.
Supporter Liverpool, c'est porter en soi les valeurs de ce club et ne pas accepter la bêtise ordinaire, si stupide soit-elle.

Itandje n'est ni à pendre ni à bastonner, il n'existe pas c'est tout. Bref il prend ses clics et ses clacs et s'en va faire le mercenaire dans un club quelconque. Il représente ce que je déteste chez certains footeux, idiotie, puérilité et incapacité à voir plus loin que son égo de merdeux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyWed 22 Apr 2009 - 12:21

Bien sûr qu'Itandje est "mort" pour moi.

Ce que je voulais dire, c'est que le club aurait dû gérer celà en interne (entre l'acte impardonnable et la sanction définitive) au lieu d'avoir celà étaler dans la presse et autres médias. On parle trop d'Itandje et pas assez de la commémoration depuis et je trouve que celà salit l'image des 96.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyWed 22 Apr 2009 - 12:30

Oui mais comme l'a dit Camelia je crois, la cérémonie était filmée alors de deux choses l'une. Soit on feint ne pas avoir vu le comportement d'Itandje et à mon goût on minimise ce geste vis à vis des familles, soit on prend le problème à bras le corps et on sanctionne. Mon choix est fait. N'oublie pas que la cérémonie était en directe, LFCTV n'a donc pas fait de montage. Comment réagir ? Ce qu'en a fait la presse ensuite n'est pas du ressort de LFC.
Quand je revois l'image ou même Plessis semble avoir honte de l'autre pfff pfff Enfin bon. Pathétique.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyWed 22 Apr 2009 - 13:22

Et que pense Ryo de toute cette histoire ? diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyWed 22 Apr 2009 - 16:51

casanova762 wrote:
Kilkenny wrote:

Clair que si je suis à place de Gerrard, je l'envoie à la morgue sans passer par les urgences.
C'est sur Kilkenny, ce n'est pas du tout exagéré comme reaction ! Lis aussi la 1ére page, y en a des pas mal aussi.
Au buché Itandje !
J'éspére vraiment que personnes n'aura la même idée que toi, ca ferait une trés belle image au club !
Moi personnelement, je ne le ferais pas. Maintenant si j'étais un proche d'une des victimes (ce qui est le cas de Gerrard) alors oui, clair que je lui décalque la tronche.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyWed 22 Apr 2009 - 20:11

casanova762 wrote:
billy wrote:
casanova762 wrote:


Je ne lui trouve aucune excuse....
ne pas y assister??? mais il fait parti encore du club jusqu'a preuve du contraire!! et ne lui trouves pas d'excuses tu ne lui en trouveras pas !!!!

Dis, tu as lu ce que j'ai écris? ou tu t'invente des phrase tout seul??
J'ai dis que je ne lui cherchais pas d'excuse... il est con d'avoir fais ca c'est tout!!! Il te faut quoi de plus? il a son amende, il va changer de club...
Il te faut encore plus?
j'ai envie de dire... ON S'EN FOU DE CE QUE ITDANJE A FAIT !!!!!!!
y a une date importante a célébré, on a autre chose a faire que de se focalisé sur le gardien......
Serieux, sortez de vôtre folie mertriére, j'ai l'impression que l'histoire Itandje vous intérrése plus que la cérémonie en lui même....Et a ce n'est pas honnoré la mémoire des 96 morts.
putain t'es lourd toi !!! et en plus faudraient que l'ont s'en foutent de ce que itandje a fait... pfff déplorable man...oui tu est déplorable!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyWed 22 Apr 2009 - 22:08

s'il vous plaît les amis, je pense que c'est pas la peine d'envenimer la chose, c'est déjà assez sensible comme sujet sans qu'on ait besoin que sa parte comme sa entre nous.

Au moins sa vous tient a coeur, sa NOUS tient a coeur a tous et c'est important que la plupart d'entre nous ait réagi, plus ou moins virilement, mais plus ou moins a chaud aussi.

un peu comme Philippe Auclair (pardon pour l'écriture je sais pas si c'est comme sa). je voulais un peu revenir là dessus. j'écoutais RMC moi aussi le soir ou il a poussé sa gueulante sur Itandje, et pour tout vous dire ce soir là, je me suis surpris a secouer la tête en me disant "sa c'est bien dit" sans remords quedal. et en l'écoutant le lendemain j'ai compris qu'il avait agi un peu a chaud, sous le coup de la colère et que moi je lui avait donné raison comme sa, sans réfléchir parce que sur le coup je trouvais sa juste. comme sa a été dit, il a déclaré qu'il avait commenté le match le jour de la tragédie, alors personnellement, je lui pardonne a Philippe Auclair de s'être emporté, il a agi sous le coup de l'émotion, de la colère, voire même de la tristesse, une grande compassion m'est venu a son sujet, je suis dit qu'il parlait vraiment avec le coeur et que sa l'avait marqué pour toujours. du coup je me suis un peu apaisé le lendemain aussi en l'écoutant faire son mea culpa en me disant que moi aussi j'aurais pu baver sur Itandje de manière un peu moins virulente.

alors oui il a été dur avec Itandje, mais franchement malgré tout sa, c'est tout de même mérité, en gardant un certain degré de retenu bien évidemment, je trouve très gentil de sa part de s'être excusé a l'antenne le lendemain surtout que sa devait encore bouillonner en lui. mais il est vrai que pour ne pas tomber dans le même panier qu'Itandje, le mieux aurait été de garder les mauvaises paroles a l'intérieur, parce qu'après réflexion sa faisait vraiment chasseur de tête. Mais bon Itandje l'aura cherché. ce qui me reste encore c'est qu'il a essayé de se défendre en prétendant que tout sa était démesuré, là parcontre il se rends pas compte du supplément de coup de poignard que sa peut faire et c'est minable.

alors oui un peu comme casanova, je dirais qu'on a le droit d'être en colère mais avec un peu de retenue, o doit pas rentrer dans le cercle vicieux de la vengeance, même si c'est dur voir impossible. imaginez un proche d'une des victimes, chercher a vouloir le coincer dans une ruelle et a le passer a tabac jusqu'a la mort, sa serait presque pire mais limite on comprendrait. mais même s'il mériterais certainement une petite leçon, n'allons pas jusque là.
et a l'image de Billy il faut tout de même garder a l'esprit que ce qu'il a fait ne doit pas se reproduire et qu'en aucun cas on doit, a mon avis, lui lacher la grappe, qu'il se rende compte que c'est offense a toute une ville, tout un pays et surtout 96 familles qui a été faites. si on a choisi de commémorer ces evenements, c'est pas pour que Zavatta fasse un come-back, c'est pour ne jamais oublier....

tout sa pour vous redemander de pas vous fâcher entre vous, on est déjà bien suffisamment en colère contre Itandje, pour qu'on ait pas besoin de se disputer entre supporters.

LFC scarf Justice for the 96 LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyWed 22 Apr 2009 - 23:29

boubba320 wrote:
s'il vous plaît les amis, je pense que c'est pas la peine d'envenimer la chose, c'est déjà assez sensible comme sujet sans qu'on ait besoin que sa parte comme sa entre nous.

Au moins sa vous tient a coeur, sa NOUS tient a coeur a tous et c'est important que la plupart d'entre nous ait réagi, plus ou moins virilement, mais plus ou moins a chaud aussi.

un peu comme Philippe Auclair (pardon pour l'écriture je sais pas si c'est comme sa). je voulais un peu revenir là dessus. j'écoutais RMC moi aussi le soir ou il a poussé sa gueulante sur Itandje, et pour tout vous dire ce soir là, je me suis surpris a secouer la tête en me disant "sa c'est bien dit" sans remords quedal. et en l'écoutant le lendemain j'ai compris qu'il avait agi un peu a chaud, sous le coup de la colère et que moi je lui avait donné raison comme sa, sans réfléchir parce que sur le coup je trouvais sa juste. comme sa a été dit, il a déclaré qu'il avait commenté le match le jour de la tragédie, alors personnellement, je lui pardonne a Philippe Auclair de s'être emporté, il a agi sous le coup de l'émotion, de la colère, voire même de la tristesse, une grande compassion m'est venu a son sujet, je suis dit qu'il parlait vraiment avec le coeur et que sa l'avait marqué pour toujours. du coup je me suis un peu apaisé le lendemain aussi en l'écoutant faire son mea culpa en me disant que moi aussi j'aurais pu baver sur Itandje de manière un peu moins virulente.

alors oui il a été dur avec Itandje, mais franchement malgré tout sa, c'est tout de même mérité, en gardant un certain degré de retenu bien évidemment, je trouve très gentil de sa part de s'être excusé a l'antenne le lendemain surtout que sa devait encore bouillonner en lui. mais il est vrai que pour ne pas tomber dans le même panier qu'Itandje, le mieux aurait été de garder les mauvaises paroles a l'intérieur, parce qu'après réflexion sa faisait vraiment chasseur de tête. Mais bon Itandje l'aura cherché. ce qui me reste encore c'est qu'il a essayé de se défendre en prétendant que tout sa était démesuré, là parcontre il se rends pas compte du supplément de coup de poignard que sa peut faire et c'est minable.

alors oui un peu comme casanova, je dirais qu'on a le droit d'être en colère mais avec un peu de retenue, o doit pas rentrer dans le cercle vicieux de la vengeance, même si c'est dur voir impossible. imaginez un proche d'une des victimes, chercher a vouloir le coincer dans une ruelle et a le passer a tabac jusqu'a la mort, sa serait presque pire mais limite on comprendrait. mais même s'il mériterais certainement une petite leçon, n'allons pas jusque là.
et a l'image de Billy il faut tout de même garder a l'esprit que ce qu'il a fait ne doit pas se reproduire et qu'en aucun cas on doit, a mon avis, lui lacher la grappe, qu'il se rende compte que c'est offense a toute une ville, tout un pays et surtout 96 familles qui a été faites. si on a choisi de commémorer ces evenements, c'est pas pour que Zavatta fasse un come-back, c'est pour ne jamais oublier....

tout sa pour vous redemander de pas vous fâcher entre vous, on est déjà bien suffisamment en colère contre Itandje, pour qu'on ait pas besoin de se disputer entre supporters.

LFC scarf Justice for the 96 LFC scarf
gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 EmptyThu 23 Apr 2009 - 0:14

billy wrote:
casanova762 wrote:
billy wrote:
casanova762 wrote:


Je ne lui trouve aucune excuse....
ne pas y assister??? mais il fait parti encore du club jusqu'a preuve du contraire!! et ne lui trouves pas d'excuses tu ne lui en trouveras pas !!!!

Dis, tu as lu ce que j'ai écris? ou tu t'invente des phrase tout seul??
J'ai dis que je ne lui cherchais pas d'excuse... il est con d'avoir fais ca c'est tout!!! Il te faut quoi de plus? il a son amende, il va changer de club...
Il te faut encore plus?
j'ai envie de dire... ON S'EN FOU DE CE QUE ITDANJE A FAIT !!!!!!!
y a une date importante a célébré, on a autre chose a faire que de se focalisé sur le gardien......
Serieux, sortez de vôtre folie mertriére, j'ai l'impression que l'histoire Itandje vous intérrése plus que la cérémonie en lui même....Et a ce n'est pas honnoré la mémoire des 96 morts.
putain t'es lourd toi !!! et en plus faudraient que l'ont s'en foutent de ce que itandje a fait... pfff déplorable man...oui tu est déplorable!!!
Aprés reflexion, tu as raison. Itandje n'est qu'un gros fils de p*** de merde, j'éspére qu'il ira rotir en enfer pour ce qu'il a fais ! il mérite qu'une chose, la mort !!! Apres ca tout Liverpool et nous brave supporters on se sentira beacoup mieux !
Dés demain, je vais allé piégé sa voiture a cette enfoiré de merde de fils de p** de chienne
CREVE ITANDJE !!!
Merci billy de m'avoir ouvert les yeux sur cette être diabolique !
Je te serait a jamais reconnaissant Billy
Back to top Go down
Sponsored content





Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Itandje et Hillsborough
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Hillsborough Info
» Hillsborough, Bientot 20 ans!
» CD pour Hillsborough
» le jardin d'hillsborough
» THE HILLSBOROUGH DISASTER - JFT 96 - DON'T BUY THE SUN

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: THE TRAGEDY THAT IS HILLSBOROUGH-
Jump to: