Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptySun 5 Apr 2009 - 0:20

Gros match en perspective. Gagner chez nous sera très important pour la suite de la compétition.

Essien de retour et Masch suspendu, ce sera délicat mais pas impossible. Y a vraiment un truc à faire.

Ma compo, classique:

Torres

Riera----Gerrard----Kuyt

Lucas----Xabi

Aurelio----Skrtel----Carragher----Arbeloa


A part ça, qui est ce qui va sur Pool ? Guinness

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptySun 5 Apr 2009 - 0:44

Je te rejoins complètement sur la formation.

Je pense que c'est bien qu on ait pu reposer Riera Aurelio et en partie Kuyt pour ce match.

Par contre si Luleroy fait un tour sur ce topic (enfin s'il ose s y montrer nananere ), je prend volontiers des infos sur Chelski (blessés. suspendus, état de form, etc), parce que j'avoue que ca fait bien quelque temps que j ai pas regarder de match des Blues.

Le match étant a Anfield, il serait bon d'avoir un très bon résultat, mais on a a l an dernier que tout est possible!
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptySun 5 Apr 2009 - 1:21

Buddy wrote:
Gros match en perspective. Gagner chez nous sera très important pour la suite de la compétition.

Essien de retour et Masch suspendu, ce sera délicat mais pas impossible. Y a vraiment un truc à faire.

Ma compo, classique:

Torres

Riera----Gerrard----Kuyt

Lucas----Xabi

Aurelio----Skrtel----Carragher----Arbeloa


A part ça, qui est ce qui va sur Pool ? Guinness

LFC scarf
ta compo est pas mal sauf que j'espére que les reds joueront avec un gardien quand meme... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptySun 5 Apr 2009 - 1:29

Drogba sera en principe apte à jouer mais sinon blessés côté Blues je ne vois pas trop...
Lucas a l'air pas mal sur ces derniers matchs mais j'aimerai bien faire jouer Spearing ! nananere love LFC scarf

Le résultat minimum parfait serait 2-0 pour moi (comme en PL cette saison) car on est jamais à l'abri d'une surprise au retour à SB! LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptyMon 6 Apr 2009 - 11:10

footanglais365 wrote:
CHELSEA/C1 : DROGBA INCERTAIN POUR LIVERPOOL

Didier Drogba, qui n’a pas joué face à Newcastle samedi (2-0), est incertain pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions face à Liverpool.
Touché à la cheville avec la Côte d’Ivoire, Didier Drogba n’a pas participé à la victoire de Chelsea face à Newcastle samedi dernier (2-0). L’attaquant ivoirien est incertain pour le quart de finale aller face à Liverpool : « Nous allons voir s’il peut s’entraîner ce lundi et faire le point avec le staff médical » a déclaré le manager des Blues, Guus Hiddink, sur le site officiel de Chelsea (www.chelseafc.com).

Comme d'habitude un peu d'intox avant la rencontre happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptyMon 6 Apr 2009 - 13:39

Hate d'être Mercredi !

En Ligue des Champions , L'pool me fait Rever !

2-0 en Pronostic (Torres x2) LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptyMon 6 Apr 2009 - 14:20

sebouz wrote:
footanglais365 wrote:
CHELSEA/C1 : DROGBA INCERTAIN POUR LIVERPOOL

Didier Drogba, qui n’a pas joué face à Newcastle samedi (2-0), est incertain pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions face à Liverpool.
Touché à la cheville avec la Côte d’Ivoire, Didier Drogba n’a pas participé à la victoire de Chelsea face à Newcastle samedi dernier (2-0). L’attaquant ivoirien est incertain pour le quart de finale aller face à Liverpool : « Nous allons voir s’il peut s’entraîner ce lundi et faire le point avec le staff médical » a déclaré le manager des Blues, Guus Hiddink, sur le site officiel de Chelsea (www.chelseafc.com).

Comme d'habitude un peu d'intox avant la rencontre happy

Oui et d'ailleurs, ça m'étonnes que l'offal ait pas annoncé une incertitude concernant Fernando wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptyMon 6 Apr 2009 - 14:58

Joker13 wrote:
Je te rejoins complètement sur la formation.

Je pense que c'est bien qu on ait pu reposer Riera Aurelio et en partie Kuyt pour ce match.

Par contre si Luleroy fait un tour sur ce topic (enfin s'il ose s y montrer nananere ), je prend volontiers des infos sur Chelski (blessés. suspendus, état de form, etc), parce que j'avoue que ca fait bien quelque temps que j ai pas regarder de match des Blues.

Le match étant a Anfield, il serait bon d'avoir un très bon résultat, mais on a a l an dernier que tout est possible!

Pour les blessés, il y a Joe Cole, vous le savez déja. Pour les suspendus, il y en a aucun mais Terry sera suspendu au prochain match si il prend un jaune et je crois que c'est le seul. Pour Drogba, c'est surement de l'intox et d'ailleurs est ce que Rafa l'a critiqué saint ?

Contre Newcastle, Carvalho et Ballack etaient sur le banc, Bosingwa ne jouait pas à cause d'une legere blessure mais il sera revenu, c'était Ivanovic qui a pris sa place.

L'équipe sera Cech, Bosingwa, Carvalho, Terry, Ashley Cole, Mikel, Ballack, Lampard, Essien (coté droit), Anelka (coté gauche), Drogba. Si ce dernier ne joue pas, Kalou ou Malouda sera le coté gauche et Anelka au centre.

Essien revient tres bien apres sa longue blessure, Lampard est régulier sur la saison (il sera élu joueur de l'année par les supporters, je pense) comme pour Gerrard où il y aura encore un tres beau duel entre les 2.

Le minimum est de faire un nul en marquant au moins un but. Quand je dis marquer, c'est pas forcement un Blues, ça peut etre encore un csc saint . Mais l'idéal est une victoire et meme avec ce resultat, on n'est pas à l'abri meme si on aura plus de chances en théorie d'aller en demie. Si je dois donner un score objectif, je dirai 2-1 pour les Reds.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptyMon 6 Apr 2009 - 15:55

info ou intox? hum

LdC: Gerrard présent contre Chelsea ?
Touché à l'aine lors du déplacement de Liverpool à Fulham (0-1), samedi après-midi, lors de la 31e journée de Premier League, Steven Gerrard a été remplacé à la 64e minute par Ryan Babel. Une douleur qui ne devrait toutefois pas priver le milieu anglais du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea, mercredi soir. "Steven ressent des douleurs mais je pense qu'il serait présent avec nous mercredi", a confié Rafael Benitez dans les colonnes de Skysports.

source:football.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptyMon 6 Apr 2009 - 16:04

Gerrard a été remplace juste après le but par Agger...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptyMon 6 Apr 2009 - 16:05

adrien14 wrote:
info ou intox? hum

LdC: Gerrard présent contre Chelsea ?
Touché à l'aine lors du déplacement de Liverpool à Fulham (0-1), samedi après-midi, lors de la 31e journée de Premier League, Steven Gerrard a été remplacé à la 64e minute par Ryan Babel. Une douleur qui ne devrait toutefois pas priver le milieu anglais du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea, mercredi soir. "Steven ressent des douleurs mais je pense qu'il serait présent avec nous mercredi", a confié Rafael Benitez dans les colonnes de Skysports.

source:football.fr


C'est quoi cette info !!!???? c'est du pure n'importe quoi !!!!!
Déjà Gerrard a été remplacé oui mais à la 94ème minute par Daniel Agger et non Babel
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptyMon 6 Apr 2009 - 16:15

Golden Midfield wrote:
adrien14 wrote:
info ou intox? hum

LdC: Gerrard présent contre Chelsea ?
Touché à l'aine lors du déplacement de Liverpool à Fulham (0-1), samedi après-midi, lors de la 31e journée de Premier League, Steven Gerrard a été remplacé à la 64e minute par Ryan Babel. Une douleur qui ne devrait toutefois pas priver le milieu anglais du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea, mercredi soir. "Steven ressent des douleurs mais je pense qu'il serait présent avec nous mercredi", a confié Rafael Benitez dans les colonnes de Skysports.

source:football.fr


C'est quoi cette info !!!???? c'est du pure n'importe quoi !!!!!
Déjà Gerrard a été remplacé oui mais à la 94ème minute par Daniel Agger et non Babel

Ah, je m'étais pas trompé de beaucoup, c'est sur Stevie et non Fernando l'incertitude... happy

Rien sur l'offal en tout cas, mais vu la dextérité du journaliste (Babel pour Gerrard à la 64e? pfff ), je ne sais pas quoi en penser saint

On verra mercredi LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptyMon 6 Apr 2009 - 16:17

https://www.youtube.com/watch?v=tk5fyBfUAhs

f**k off chelsea fc, you aint got no history! 5 european cups, 18 leagues! that wat we call history!


love love


LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptyMon 6 Apr 2009 - 17:03

samfandesreds wrote:
https://www.youtube.com/watch?v=tk5fyBfUAhs

f**k off chelsea fc, you aint got no history! 5 european cups, 18 leagues! that wat we call history!


love love


LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Tu crois qu'ils vont le chanter mercredi? lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptyMon 6 Apr 2009 - 17:03

Chelsea a toujours bien réussi a Torres, grosse pression sur lui Mercredi !
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptyMon 6 Apr 2009 - 17:48

samfandesreds wrote:
https://www.youtube.com/watch?v=tk5fyBfUAhs

f**k off chelsea fc, you aint got no history! 5 european cups, 18 leagues! that wat we call history!


love love


LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Je n'aime pas ce chant. Il faut supporter son équipe, pas perdre son temps à conspuer l'adversaire. En plus, cela ne fait que les motiver encore plus.

En 1970, on aurait pu nous la chanter aussi celle là, en pleine ère Shankly. Rien que pour ca, je respecte l'adversaire, quel que soit son statut et son trophy cabinet.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptyMon 6 Apr 2009 - 18:45

brittanyred wrote:
samfandesreds wrote:
https://www.youtube.com/watch?v=tk5fyBfUAhs

f**k off chelsea fc, you aint got no history! 5 european cups, 18 leagues! that wat we call history!


love love


LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Je n'aime pas ce chant. Il faut supporter son équipe, pas perdre son temps à conspuer l'adversaire. En plus, cela ne fait que les motiver encore plus.

En 1970, on aurait pu nous la chanter aussi celle là, en pleine ère Shankly. Rien que pour ca, je respecte l'adversaire, quel que soit son statut et son trophy cabinet.

ABsolument. A la limite qu on siffle lors d une séance de péno ou un truc du style, ca passe, mais pour moi tout le temps passé à chanter cette chanson est du temps perdu pour chanter des FOAR ou autre chanson bien plus belles.

Et je dirais meme, qu est ce qu on s en fout qu il n'ait pas d histoire, mercredi ca va pas changer grand chose, et c'est le présent qui va compter.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptyMon 6 Apr 2009 - 18:58

esperons aucun csc car là ça fou vraiment les boules :suicide


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf bandera españa bandera españa Union Jack Union Jack
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptyMon 6 Apr 2009 - 19:57

continuons de jouer comme on a joué contre les grosses écuries et je pense pas qu'on aura de problèmes. en espérant juste que skrtel tienne plus drogba que l'an passé et tout va rouler!!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptyMon 6 Apr 2009 - 20:26

Comme je suis tres gentil et que j'aime les Reds, j'ai un cadeau à vous faire. Le cadeau est la chanson sur Kalou, que peut etre des personnes la connaissent.
https://www.youtube.com/watch?v=Pp_-TwZ_yvQ

Toute ressemblance avec une autre chanson n'est que pure coincidence saint .

J'espere que mon cadeau vous plaira diable .
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptyMon 6 Apr 2009 - 20:46

luleroy wrote:
Comme je suis tres gentil et que j'aime les Reds, j'ai un cadeau à vous faire. Le cadeau est la chanson sur Kalou, que peut etre des personnes la connaissent.
https://www.youtube.com/watch?v=Pp_-TwZ_yvQ

Toute ressemblance avec une autre chanson n'est que pure coincidence saint .

J'espere que mon cadeau vous plaira diable .
oh les copieurs... rouge mais ça rend moins bien que celle sur nando !! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptyMon 6 Apr 2009 - 21:08

luleroy wrote:
Comme je suis tres gentil et que j'aime les Reds, j'ai un cadeau à vous faire. Le cadeau est la chanson sur Kalou, que peut etre des personnes la connaissent.
https://www.youtube.com/watch?v=Pp_-TwZ_yvQ

Toute ressemblance avec une autre chanson n'est que pure coincidence saint .

J'espere que mon cadeau vous plaira diable .

Obligé de copier un chant d'un rival, les vla les fans lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptyMon 6 Apr 2009 - 21:36

Quote :
Toute ressemblance avec une autre chanson n'est que pure coincidence .

J'espere que mon cadeau vous plaira



vous voulez peut être le joueur aussi lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptyMon 6 Apr 2009 - 22:06

Quelqu'un sait sur quelle chaine retransmet le match ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea EmptyMon 6 Apr 2009 - 22:11

Logiquement Foot+ vu que TF1 diffusera Bayern - Barca... nrv
Back to top Go down
Sponsored content





[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Empty

Back to top Go down
 
[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea
Back to top 
Page 1 of 18Go to page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Next
 Similar topics
-
» [MOTM -CL] Liverpool Chelsea: ALLER
» CL (match Retour) CHELSEA - LFC
» Chelsea - Liverpool : le match
» l'homme du match contre chelsea

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: