Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 latifa du deportivo vers LFC

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




latifa du deportivo vers LFC Empty
PostSubject: LAFITA angel SERAIT PEUT ETRE LA RECRUE DU MERCATO   latifa du deportivo vers LFC EmptySun 28 Dec 2008 - 12:24

Je ne connais pas ce joueur qui joue a LA COROGNE et RAFA veut le faire signer, il s'agit d'un attaquant qui marque pas mal de buts, si l'information s'avere etre credible,je crains que ROBBIE quitte le navire, et ce serait bien dommage car il est en confiance actuellement, mais bon, WAIT AND SEE

PS source SPORT24.COM


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




latifa du deportivo vers LFC Empty
PostSubject: Re: latifa du deportivo vers LFC   latifa du deportivo vers LFC EmptySun 28 Dec 2008 - 13:18

je connais pas ce joueur non plus, mais je ne pense pas que rafa ait investi 30millions pour ensuite relacher robbie keane aussi facilement, qui plus est au moment ou il commence a planter !
Back to top Go down
Invité
Guest




latifa du deportivo vers LFC Empty
PostSubject: Re: latifa du deportivo vers LFC   latifa du deportivo vers LFC EmptySun 28 Dec 2008 - 13:36

batsu wrote:
brittanyred wrote:
autumn319 wrote:
P-F wrote:
A ce rythme là, on pourra bientôt évoluer en Liga nrv pleure
comme me disait rafa la bamba dimanche,on va affronter le real madrid avec plus d'espagnols qu'eux.
lol lol lol

L'équipe du nord se pointera avec des joueurs du sud, et celle du sud avec des joueurs du nord (Bataves en force). Je le perd, le nord, dans cette histoire...

lol
C'est clair, il faudrait changer le nom des championnats ça sera plus commode ! happy

c'est vrai que c'est drole comme situation! mais perso, ça m'inquiète surtout beaucoup aussi...
Back to top Go down
Invité
Guest




latifa du deportivo vers LFC Empty
PostSubject: Re: latifa du deportivo vers LFC   latifa du deportivo vers LFC EmptySun 28 Dec 2008 - 13:57

voila,alors cette nouvelle n'est pas nouvelle.
je l'ai mise ici hier .
Back to top Go down
Invité
Guest




latifa du deportivo vers LFC Empty
PostSubject: Re: latifa du deportivo vers LFC   latifa du deportivo vers LFC EmptySun 28 Dec 2008 - 14:19

autumn319 wrote:
voila,alors cette nouvelle n'est pas nouvelle.
je l'ai mise ici hier .


Je ne l'ai pas trouve dans la rubrique TRANSFERTS, alors ou est elle??????????????? C'est pour cela que j'ai place ce nouveau post cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




latifa du deportivo vers LFC Empty
PostSubject: Re: latifa du deportivo vers LFC   latifa du deportivo vers LFC EmptySun 28 Dec 2008 - 14:22

liverbas wrote:
autumn319 wrote:
voila,alors cette nouvelle n'est pas nouvelle.
je l'ai mise ici hier .


Je ne l'ai pas trouve dans la rubrique TRANSFERTS, alors ou est elle??????????????? C'est pour cela que j'ai place ce nouveau post cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
oui,je sais liverbas,c'est pour ça que je l'ai remise dans un nouveau topic.
en fait LFc veut profiter des difficultés financièeres du deportivo pour échanger pennant contre latifa .
c'est dans le topic de pennant.

je pense que jlb peut nous dire si latifa est bon,pcq'il connait bien la liga.
Back to top Go down
Invité
Guest




latifa du deportivo vers LFC Empty
PostSubject: Re: latifa du deportivo vers LFC   latifa du deportivo vers LFC EmptySun 28 Dec 2008 - 14:32

kelk'1 wrote:
je connais pas ce joueur non plus, mais je ne pense pas que rafa ait investi 30millions pour ensuite relacher robbie keane aussi facilement, qui plus est au moment ou il commence a planter !

Si ne signons un attaquant ce n'est pas pour vendre Keane, mais plutôt pour remplacer N'Gog qui donne quand même une grande impression de légèreté depuis le début de saison. Enfin, c'est ce que je pense wink
Back to top Go down
Invité
Guest




latifa du deportivo vers LFC Empty
PostSubject: Re: latifa du deportivo vers LFC   latifa du deportivo vers LFC EmptySun 28 Dec 2008 - 14:43

P-F wrote:
batsu wrote:
brittanyred wrote:
autumn319 wrote:
P-F wrote:
A ce rythme là, on pourra bientôt évoluer en Liga nrv pleure
comme me disait rafa la bamba dimanche,on va affronter le real madrid avec plus d'espagnols qu'eux.
lol lol lol

L'équipe du nord se pointera avec des joueurs du sud, et celle du sud avec des joueurs du nord (Bataves en force). Je le perd, le nord, dans cette histoire...

lol
C'est clair, il faudrait changer le nom des championnats ça sera plus commode ! happy

c'est vrai que c'est drole comme situation! mais perso, ça m'inquiète surtout beaucoup aussi...

Tu t'es pas gourré de topic par hasard PF? saint
bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




latifa du deportivo vers LFC Empty
PostSubject: Re: latifa du deportivo vers LFC   latifa du deportivo vers LFC EmptySun 28 Dec 2008 - 14:43

Angel Latifa est un ailier droit wink
Back to top Go down
Invité
Guest




latifa du deportivo vers LFC Empty
PostSubject: Re: latifa du deportivo vers LFC   latifa du deportivo vers LFC EmptySun 28 Dec 2008 - 14:46

Ah non, je viens de me rendre compte que les premiers messages qui parlent de Latifa sont dans le topic parlant de Pennant!
hum
Back to top Go down
Invité
Guest




latifa du deportivo vers LFC Empty
PostSubject: Re: latifa du deportivo vers LFC   latifa du deportivo vers LFC EmptySun 28 Dec 2008 - 14:57

batsu wrote:
Ah non, je viens de me rendre compte que les premiers messages qui parlent de Latifa sont dans le topic parlant de Pennant!
hum
heu oui désolé j'ai embarqué des messages dans la fusion des deux.
m'en voulez pas.
méa culpa.
Back to top Go down
Invité
Guest




latifa du deportivo vers LFC Empty
PostSubject: Re: latifa du deportivo vers LFC   latifa du deportivo vers LFC EmptySun 28 Dec 2008 - 22:14

En fait Autumn, je n'ai pas trop vu jouer le Deportivo cette saison mais pour ce que je connais de Lafita, c'est un bon ailier droit, bon dribbleur, bon centreur, plus vif que Riera, moins costaud aussi, même s'il est grand.
Back to top Go down
Invité
Guest




latifa du deportivo vers LFC Empty
PostSubject: Re: latifa du deportivo vers LFC   latifa du deportivo vers LFC EmptySun 28 Dec 2008 - 22:45

batsu wrote:
Ah non, je viens de me rendre compte que les premiers messages qui parlent de Latifa sont dans le topic parlant de Pennant!
hum

punaise! tu as attaqué tôt la tasse toi blink remarques le matche des reds était à 13h happy
bisou cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




latifa du deportivo vers LFC Empty
PostSubject: Re: latifa du deportivo vers LFC   latifa du deportivo vers LFC EmptyMon 29 Dec 2008 - 20:09

P-F wrote:
batsu wrote:
Ah non, je viens de me rendre compte que les premiers messages qui parlent de Latifa sont dans le topic parlant de Pennant!
hum

punaise! tu as attaqué tôt la tasse toi blink remarques le matche des reds était à 13h happy
bisou cheers

Mais je t'en veux pas du tout tu le sais bien! bisou cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




latifa du deportivo vers LFC Empty
PostSubject: Re: latifa du deportivo vers LFC   latifa du deportivo vers LFC EmptySat 3 Jan 2009 - 4:48

Quote :
Angel Lafita is not about to move to Anfield and the link is currently pure speculation.

Article ici
Back to top Go down
Sponsored content





latifa du deportivo vers LFC Empty
PostSubject: Re: latifa du deportivo vers LFC   latifa du deportivo vers LFC Empty

Back to top Go down
 
latifa du deportivo vers LFC
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» alavaes vers anfield?
» victor du deportivo signe
» Le Tallec vers Sunderland
» owen vers MU ?
» Rumeurs en carton

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: