Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Que pensez-vous de Lucas ?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next

Est ce qu'il réponds à vos attentes ?
Oui
Que pensez-vous de Lucas ? Vote_lcap6%Que pensez-vous de Lucas ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Non
Que pensez-vous de Lucas ? Vote_lcap9%Que pensez-vous de Lucas ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Bof
Que pensez-vous de Lucas ? Vote_lcap32%Que pensez-vous de Lucas ? Vote_rcap
 32% [ 11 ]
Doit progresser
Que pensez-vous de Lucas ? Vote_lcap50%Que pensez-vous de Lucas ? Vote_rcap
 50% [ 17 ]
Erreur de recrutement
Que pensez-vous de Lucas ? Vote_lcap3%Que pensez-vous de Lucas ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total Votes : 34
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptySat 29 Nov 2008 - 23:07

A - t il le potentiel requis pour s'imposer a liverpool au milieu de terrain?
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptySat 29 Nov 2008 - 23:13

Et ecrire français c'est possible rouge
Sinon je répond non
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptySat 29 Nov 2008 - 23:27

Priorité à la CL ou à la PL?
OUI / NON

J'adore.
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptySat 29 Nov 2008 - 23:28

Sms plus question sans queue ni tête ça promet dis donc. pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptySat 29 Nov 2008 - 23:38

Ok ok les gars on se calme.

Certes il y a eu abus de langue SMS mais le sujet de Lucas est pas moche.
On peut tous essayer de construire autour de cela.

Lucas a t-il les moyens de s'imposer à Liverpool au milieu de Xabi Alonso ? gerrard et autres mascherano.
Son concurrent principale c'est Damien Plessis. Moi je trouve ca pas inintéressant en tout cas
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptySat 29 Nov 2008 - 23:40

Certes mais reformulez le sondage alors c'est au mieux pas clair au pire incohérent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptySun 30 Nov 2008 - 0:39

pourquoi y'a un sondage sans rapport avec le titre du sujet
pour moi Lucas est un très bon entraineur
dommage qu'il n'est plus avec manaudou happy happy happy happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptySun 30 Nov 2008 - 1:29

pour moi il n'a pas le niveau pour jouer a liverpool en plus se qui arrange rien il y a gerrard, mascherano, et xavi alonso
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptySun 30 Nov 2008 - 1:48

Lucas?
Un nouveau Star Wars en vue?
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptySun 30 Nov 2008 - 2:28

Lucas je pensai vraiment qu'il serait une trés trés belle surprise. Qu'il nous apporterai une belle touche technique au milieu de terrain ( a la Diego ou autre milieu de poche ). Malheureusement, il est ni technique, ni battant, ni presci...rien pour être un titulaire dans nôtre entre jeu.

J'aurai préféré un Andreson ( Man u ) ou Diego ( Werder ).
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptySun 30 Nov 2008 - 2:34

casanova762 wrote:
Lucas je pensai vraiment qu'il serait une trés trés belle surprise. Qu'il nous apporterai une belle touche technique au milieu de terrain ( a la Diego ou autre milieu de poche ). Malheureusement, il est ni technique, ni battant, ni presci...rien pour être un titulaire dans nôtre entre jeu.

J'aurai préféré un Andreson ( Man u ) ou Diego ( Werder ).

d'un coté je suis d'accord avec toi mais on a aussi besoin de joueur defensif en milieu centrale ainsi ca permet a Gerrard de jouer vers l'avant.
Ceci dit il est assez imprécis et inconstant ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptySun 30 Nov 2008 - 4:25

Je sais vraiment pas...il fait pas de mauvais match, mais il fait rien de transcendant. En plus, il est pas vraiment un pur defensif, mais il m'a pas l'air super offensif..
J'ai vraiment l'impression qu'il cherche ces marques chez nous, qu'il nous montre ce qu'il sait faire de mieux, et on pourra juger, mais la, j'ai vraiment l'impression qu'il cherche avant tout à ne pas faire d'erreur, du coup il ne montre pas grand chose.
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptyMon 1 Dec 2008 - 16:05

cheerman wrote:
Je sais vraiment pas...il fait pas de mauvais match, mais il fait rien de transcendant. En plus, il est pas vraiment un pur defensif, mais il m'a pas l'air super offensif..
J'ai vraiment l'impression qu'il cherche ces marques chez nous, qu'il nous montre ce qu'il sait faire de mieux, et on pourra juger, mais la, j'ai vraiment l'impression qu'il cherche avant tout à ne pas faire d'erreur, du coup il ne montre pas grand chose.
+ 1 exactement ce que je pense de ce joueur !!! cheers
en tout cas je dis qu'il faudrait pas le lacher dans l'immédiat, on ne sait jamais, il peut sans doute éclater, il est encore jeune. j'apprécie pas mal ce joueur mais il est vrai qu'il peut et doit se bonifier pour devenir un titulaire, dans un premier temps, plus régulier dans le XI de rafa !!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptyMon 1 Dec 2008 - 19:18

Pas tout compris...
Priorité à Lucas sur le championnat.
Sinon, ce que je pense de la CL? Oui.

kamoulox...
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptyMon 1 Dec 2008 - 19:42

aurel wrote:
kamoulox...

Je lis la bio de Carra en mangeant un jambon beurre.

Plus sérieusement, Lucas = Guthrie pleure


J AI MODIFIE LE SONDAGE POUR PLUS DE CLARTE.


Last edited by natoleza on Mon 1 Dec 2008 - 19:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptyMon 1 Dec 2008 - 19:47

natoleza wrote:
J AI MODIFIE LE SONDAGE POUR PLUS DE CLARETE.
De la clarté suffira. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptyMon 1 Dec 2008 - 21:52

J'ai mis celle qui me parait la plus logique à mes yeux : "Doit progresser".
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptyMon 1 Dec 2008 - 22:05

Idem
Il n'a pas encore prouvé grand chose hélas,comme vous tous j'ai l'impression qu'il n'a pas encore trouvé ses marques et qu'il n'ose pas aller de l'avant quitte à faire parfois quelques erreurs.
Il doit encore progresser et avoir un peu plus confiance en lui dans son jeu je pense.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptyWed 3 Dec 2008 - 1:38

Buddy wrote:
J'ai mis celle qui me parait la plus logique à mes yeux : "Doit progresser".

Mais lol, pourquoi Ronaldo volle le ballon a Steve?? ! rouge

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptySat 27 Dec 2008 - 22:58

C'est bizzare moi je l'ai toujours trouvé trés bon,il a un sens de la passe assez aigu et il est pas mal combatif.
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptySat 27 Dec 2008 - 23:42

Lucas est un joueur qui peut devenir intéressant je pense, donc j'ai mis qu'il devait progresser.
Je pense qu'il est pas encore au maximum de ses possibilités, et j'espère qu'il va vite progresser.
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptySun 28 Dec 2008 - 0:07

L'avantage,c'est qu'il peut que progresser...
Pour sa défense, évoluer à la place de Gerrard ou Alonso, c'est difficile de soutenir la comparaison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptySun 28 Dec 2008 - 1:41

Je suis le seul à avoir "cocher" erreur de recrutement...

Pour moi il n'a pas l'étoffe PL, celà fait quand même 1 an et demi qu'il est chez nous et je ne vois aucun progrès dans son jeu. Aucune prise de risque, il joue tjrs en latéral et manque clairement de physique, j'y crois plus mais je peux me tromper.
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptySun 28 Dec 2008 - 4:02

natoleza wrote:
aurel wrote:
kamoulox...

Je lis la bio de Carra en mangeant un jambon beurre.

Plus sérieusement, Lucas = Guthrie pleure


J AI MODIFIE LE SONDAGE POUR PLUS DE CLARTE.

Guthrie? Ah bon? Quel rapport? Guthrie n'a jamais eu sa chance à Liverpool et on a vu son niveau à Bolton et on le voit actuellement à Newcastle où il brille avec les Magpies alors pourquoi l'avoir vendu pour acheter un joueur moins bon que lui comme Lucas? (même si je n'ai rien de particulier à lui reprocher à part le fait qu'il ne tente rien et qu'il ne prend aucun risque dans son jeu...) Guthrie a été formé à Liverpool si je ne me trompe pas et aurait pu s'imposer à LFC ou être au moins un bon remplaçant style Lucas et puis il est encore jeune le Danny...

Quel gâchis encore de Rafa... pfff
nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? EmptySun 28 Dec 2008 - 4:08

C'est ce que je voulais écrire en mettant Lucas = Guthrie wink
Le Brésilien a eu l'occasion de se montrer, Guthrie beaucoup moins...
Back to top Go down
Sponsored content





Que pensez-vous de Lucas ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? Empty

Back to top Go down
 
Que pensez-vous de Lucas ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» que pensez vous de....LUCAS??
» Que pensez vous de Flo Po'
» que pensez vous de nowotny?
» kronkamp?qu'en pensez vous?
» que pensez vous d'agger?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: