Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds Empty
PostSubject: Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds   Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds EmptyMon 10 Nov 2008 - 15:11

Est ce que Amr Zaki peut apporter le plus a Liverpool si il est transferé lors du mercato d'hiver?
Back to top Go down
Invité
Guest




Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds Empty
PostSubject: Re: Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds   Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds EmptyMon 10 Nov 2008 - 15:21

Il n'appartient même pas à Wigan.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds Empty
PostSubject: Re: Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds   Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds EmptyMon 10 Nov 2008 - 15:23

De plus évites d'ouvrir un topic pour ça ou bien changes en le titre! car on dirait que c'est officiel la façon dont tu l'as formulé! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds Empty
PostSubject: Re: Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds   Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds EmptyMon 10 Nov 2008 - 15:26

sujet déplacé ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds Empty
PostSubject: Re: Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds   Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds EmptyMon 10 Nov 2008 - 15:54

pour moi zaki ne nous apporterais pas grand chose de plus que ceux qu'on a déjà; à choisir je préfère le retour de voronin qui n'a jamais eu vraiment sa chance avec nous plutot que de se fier à ce qui est pour moi juste une bonne passe d'un bon joueur mais sans plus
Back to top Go down
Invité
Guest




Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds Empty
PostSubject: Re: Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds   Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds EmptyMon 10 Nov 2008 - 16:18

pitou wrote:
pour moi zaki ne nous apporterais pas grand chose de plus que ceux qu'on a déjà; à choisir je préfère le retour de voronin qui n'a jamais eu vraiment sa chance avec nous plutot que de se fier à ce qui est pour moi juste une bonne passe d'un bon joueur mais sans plus


PERSO voronin est a chier !!
PERSO zaki n'apportera rien de plus
toujours PERSO restons sur une equipe de 17/18 joueur qui se connaissent parfaitement et c'est avec sa qu'on avancera pas avec 20000 nouveaux joueurs (meme si c'est le meilleur du monde)

a oui je suis bete les deux meilleurs joueurs du monde sont deja avec nous ^^

voir meme le meilleur defenseur^^

tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds Empty
PostSubject: Re: Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds   Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds EmptyTue 11 Nov 2008 - 0:40

Je croyais qu'il avait signé chez nous ! lol Change le titre wink
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds Empty
PostSubject: Re: Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds   Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds EmptyTue 11 Nov 2008 - 0:41

El.Niño.De.Oro wrote:


voir meme le meilleur defenseur^^

tifo tifo

Lequel? love LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds Empty
PostSubject: Re: Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds   Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds EmptyTue 11 Nov 2008 - 0:52

il n'apportera rien pfff pfff
Back to top Go down
Sponsored content





Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds Empty
PostSubject: Re: Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds   Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds Empty

Back to top Go down
 
Le transfert de Amr Zaki l'Egyptien de wigan vers les Reds
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» TRANSFERT Steed MALBRANQUE
» benitez parle de transfert
» Transfert probable de cet hiver
» Les rumeurs de transfert de la BBC : 24/05
» le transfert kuyt?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: