Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Vitor Flora

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Vitor Flora Empty
PostSubject: Vitor Flora   Vitor Flora EmptyMon 1 Sep 2008 - 14:51

http://www.lequipe.fr/Football/20080901_115804_les-infos-du-jour_Dev.html

l'équipe.fr wrote:
Liverpool fait signer Vitor Flora. Le buteur de Botafogo Vitor Flora rejoint Liverpool. Le joueur de 18 ans, possédant la nationalité italienne, est l'un des grands espoirs du football brésilien.


équipe 1ère ou bien équipe réserve? en tout cas voilà un attaquant supplémentaire. aura t il sa chance en PL, sa pour le moment je ne saurais dire.

welcome. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vitor Flora Empty
PostSubject: Re: Vitor Flora   Vitor Flora EmptyMon 1 Sep 2008 - 15:06

Quote :
Liverpool have confirmed the signing of Brazilian youngster Vitor Flora on a free transfer.
The 18-year-old striker holds an Italian passport and spent the last campaign with Brazilian outfit Botafogo Futebol Club.

Depending on the necessary international clearance being received, Flora could make his debut for Gary Ablett's side in Tuesday night's opening FA Premier Reserve League North fixture away to Middlesbrough at the Riverside Stadium - a match you can watch live on LFC TV.

offal
Il jouera en réserve.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vitor Flora Empty
PostSubject: Re: Vitor Flora   Vitor Flora EmptyMon 1 Sep 2008 - 15:40

Et pas cher en plus, puisque gratuit...

BBC Sport
Back to top Go down
Invité
Guest




Vitor Flora Empty
PostSubject: Re: Vitor Flora   Vitor Flora EmptyMon 1 Sep 2008 - 15:51

on prépare des joueurs pour l'avenir et ça c'est une bonne trajectoire !!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vitor Flora Empty
PostSubject: Re: Vitor Flora   Vitor Flora EmptyMon 1 Sep 2008 - 15:52

scouser971-33 wrote:
on prépare des joueurs pour l'avenir et ça c'est une bonne trajectoire !!! LFC scarf
Je pense surtout que Rafa pioche un peu par ci par là...
Il recrute de nombreux jeunes joueurs qui ont du potentiel, tout en espérant que sur les 20 jeunes joueurs, il y'aura un joueur qui deviendra une vraie pépite.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vitor Flora Empty
PostSubject: Re: Vitor Flora   Vitor Flora EmptyMon 1 Sep 2008 - 15:59

J'ai surtout peur que trop de jeunes comme ça bloque la porte d'entrée de l'academy a de jeunes scousers, et limite la probabilité de voir un jeune sortir du lot...
Back to top Go down
Invité
Guest




Vitor Flora Empty
PostSubject: Re: Vitor Flora   Vitor Flora EmptyMon 1 Sep 2008 - 16:26

cheerman wrote:
J'ai surtout peur que trop de jeunes comme ça bloque la porte d'entrée de l'academy a de jeunes scousers, et limite la probabilité de voir un jeune sortir du lot...
les jeunes étrangers recrutés par LFC sont, pour la majorité agés d'une vingtaine d'années. l'academy, elle, "recrute" les jeunes scousers vers la dizaine non ? donc si je ne me trompe pas, je ne vois pas en quoi recruter ces "étrangers" bloquerait les la venue de locaux !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Vitor Flora Empty
PostSubject: Re: Vitor Flora   Vitor Flora EmptyMon 1 Sep 2008 - 16:43

La vingtaine, j'aurais plutot dis 17/18 ans... L'àge où on peut commencer à detecter un potentiel vraiment intéressant...
Avant, c'est trop jeune, il y beaucoup trop de facteurs qui rentrent en compte

La dizaine pour l'academy, ça me semble un peu trop jeune ..
Back to top Go down
Invité
Guest




Vitor Flora Empty
PostSubject: Re: Vitor Flora   Vitor Flora EmptyMon 1 Sep 2008 - 16:50

Je connais aps du tout ce gars, mais je trouve qu'on a largement assez d'attaquant avec du gros potentiel...
J'aurai préféré un ailier du calibre de messi pour changer un peu ^^

Torres, Nemeth, Pacheco, Simon, Ngog, Craig Lindfield, et je dois en oublier....

En allier on a Burna et El Zarh.... en tout et pour tout dans toute l'équipe
Back to top Go down
Invité
Guest




Vitor Flora Empty
PostSubject: Re: Vitor Flora   Vitor Flora EmptyMon 1 Sep 2008 - 18:37

je ne le connais pas du tout non plus. s'il est chez nous c'est que lui parcontre il devait être connus et suivi depuis un certains temps. quand aux attaquants a fort potentiel, j'attends serieusement pacheco, il m'impressionne love j'exagère peut être mais j'en attends beaucoup.

Sinon sans vouloir dénigrer nos jeunes scousers et croyez moi c'est pas du tout le but, je pense que si on avait tant de jeunes joueurs prometteurs on les verrait arriver. tout particulièrement a 'Pool non?

peut être tout simplement qu'ils sont...je sais pas moi, "recalés"(?!) et qu'on en voit arriver en réserve de 'Pool que 2/3 jeunes (et encore) au lieu de 7/8 et qu'après on va se servir a l'étranger, malgré le fait que sa renforce l'idée qu'il y ait pas assez de joueurs anglais sur les feuilles de match en PL...éternel débat.

c'est bien d'avoir des jeunes prometteurs mais après peut être que c'est tout simplement pas possible de fournir autant de jeunes talents et que c'est plus facile d'aller les chercher ailleurs ou y'a déjà plus de futurs "perles" déjà bien en vue. après sa dépend un peu aussi peut être de la vision du manager de l'équipe a ce sujet. si c'est la politique a Rafa eh ben....voilà que peut on faire de plus. sa changera pas tant qu'il sera là. si c'était un coach anglais peut être qu'il y prêterait plus attention que sa. comment savoir.

toujours est il que si ce jeune joueur devient l'un des futurs grands et qu'en plus il est a Liverpool, je dis Let's Go. sa sera toujours une situation plus ou moins regrettable pour les jeunes joueurs anglais, c'est évident, après je sais pas si c'est un problème de législation dans le foot ou bien un vrai problème dans la formation des jeunes en Angleterre... je saurais pas dire même si j'ai une petite idée. je pourrais pas dire que c'est la preuve irréfutable de ce que j'avance, donc je m'en tiens là!
Back to top Go down
Invité
Guest




Vitor Flora Empty
PostSubject: Re: Vitor Flora   Vitor Flora EmptyMon 1 Sep 2008 - 19:22

en tout cas j'espère qu'on lui laissera sa chance contre crewe alexandra en carling cup pour qu'il nous montre de quoi il est capable
en plus il est jeune donc c'est l'avenir, de plus il a la double nationalité brésil italie donc n'est pas extra communautaire mais laissons le d'abord jouer avec la réserve il en sera déjà heureux, pas comme pennant!
Back to top Go down
Invité
Guest




Vitor Flora Empty
PostSubject: Re: Vitor Flora   Vitor Flora EmptyMon 1 Sep 2008 - 19:52

Je ne connais pas du tout ce joueur! Mais ne pensez- vous pas que d aller chercher tous ses joueurs étrangers aussi jeune ne ferment pas la porte à des jeunes scousers?
Et en ce moment, je trouve vraiment que des anglais en plus de l'équipe ne ferait pas de mal! Ce sont des joueurs avec une mentalité de gagneur, et une vria envi de mouiller le maillot; ce qui nous manque actuellement à mon avis!
Back to top Go down
Invité
Guest




Vitor Flora Empty
PostSubject: Re: Vitor Flora   Vitor Flora EmptyMon 1 Sep 2008 - 21:08

Back to top Go down
Invité
Guest




Vitor Flora Empty
PostSubject: Re: Vitor Flora   Vitor Flora EmptyMon 1 Sep 2008 - 21:13

Encore un inconnu,quand je vois que des types locaux comme Spearing et Darbu n'ont pas leurs chances ou alors en amical...
Back to top Go down
Invité
Guest




Vitor Flora Empty
PostSubject: Re: Vitor Flora   Vitor Flora EmptyMon 1 Sep 2008 - 21:32

englishworks91 wrote:

c'est mignon tout sa il fait de jolies choses....

mais pourquoi faut toujours des mises en scènes avec de la musique et les ralentis a gogos, punaise sa m'insupporte légèrement pas content !

sa y est c'est la mode de montrer ou vendre son poulain sur internet !! bref.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vitor Flora Empty
PostSubject: Re: Vitor Flora   Vitor Flora EmptyMon 1 Sep 2008 - 21:53

Sur youtubes on peut te faire croire que Voronin est le meilleur attaquant du moment....
Back to top Go down
Invité
Guest




Vitor Flora Empty
PostSubject: Re: Vitor Flora   Vitor Flora EmptyMon 1 Sep 2008 - 22:03

didibar wrote:
Sur youtubes on peut te faire croire que Voronin est le meilleur attaquant du moment....

mdrr j'avoue.

y'a que quand le joueur est déjà passé quelque part que tu connais que tu sais a quoi t'attendre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vitor Flora Empty
PostSubject: Re: Vitor Flora   Vitor Flora EmptyMon 1 Sep 2008 - 22:05

C'est vrai que youtube c'est pas très fiable mais laissons-le nous montrer ce qu'il est capable de faire en espérant qu'il puisse le faire...
Back to top Go down
Invité
Guest




Vitor Flora Empty
PostSubject: Re: Vitor Flora   Vitor Flora EmptyMon 1 Sep 2008 - 22:24

Franchement Appuyons nous sur l'académie au lieu d'aller faire des transferts exotiques...
Back to top Go down
Invité
Guest




Vitor Flora Empty
PostSubject: Re: Vitor Flora   Vitor Flora EmptyTue 2 Sep 2008 - 10:45

didibar wrote:
Encore un inconnu,quand je vois que des types locaux comme Spearing et Darbu n'ont pas leurs chances ou alors en amical...

Je connais Darby, mais alors Darbu, c'est un inconnu pour moi, tu pourrais nous en parler davantage? Il est anglais? rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Vitor Flora Empty
PostSubject: Re: Vitor Flora   Vitor Flora EmptyTue 2 Sep 2008 - 13:07

je voulais dire Darby bien sur,desolé lol
Back to top Go down
Sponsored content





Vitor Flora Empty
PostSubject: Re: Vitor Flora   Vitor Flora Empty

Back to top Go down
 
Vitor Flora
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: