Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Berbatov absent de Tottenham...

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Berbatov absent de Tottenham... Empty
PostSubject: Berbatov absent de Tottenham...   Berbatov absent de Tottenham... EmptySat 23 Aug 2008 - 23:34

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-36708840@7-91,0.html

Ca en parlait sur FiveLive pendant tout l'après-midi. Direction Manchester?
Back to top Go down
Invité
Guest




Berbatov absent de Tottenham... Empty
PostSubject: Re: Berbatov absent de Tottenham...   Berbatov absent de Tottenham... EmptySun 24 Aug 2008 - 0:36

hmmm Totenham commence vraiment a s'affaiblir de plus que l'on entend plus beaucoup parler de Arshavin la bas ...

Par contre de l'autre coté si Berbatov s'adapte vite a MU ca peut faire mal .. ( Sad )
Back to top Go down
Invité
Guest




Berbatov absent de Tottenham... Empty
PostSubject: Re: Berbatov absent de Tottenham...   Berbatov absent de Tottenham... EmptySun 24 Aug 2008 - 0:52

alexdared wrote:
hmmm Totenham commence vraiment a s'affaiblir de plus que l'on entend plus beaucoup parler de Arshavin la bas ...

Par contre de l'autre coté si Berbatov s'adapte vite a MU ca peut faire mal .. ( Sad )

Attaque numéro 1 : Berbatov-Rooney-Tevez (ailes : Ronaldo, Nani, Giggs)

Attaque numéro 2 : Drogba-Anelka-Kalou (ailes : Wright-Phillips, Cole, Malouda)

? Torres-Keane-Voronin (ailes : Babel, Pennant, Kuyt)

? Adebayor-Van Persie-Bendtner (ailes : Rosicky, Walcott)
Back to top Go down
Invité
Guest




Berbatov absent de Tottenham... Empty
PostSubject: Re: Berbatov absent de Tottenham...   Berbatov absent de Tottenham... EmptySun 24 Aug 2008 - 12:30

Berbatov à MU ca fait peur.

Mais je pense que Tottenham va attendre de trouver un nouvel attaquant avec de le vendre.

Si Tottenham achète, là on pourra se dire que Berbatov va partir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Berbatov absent de Tottenham... Empty
PostSubject: Re: Berbatov absent de Tottenham...   Berbatov absent de Tottenham... EmptySun 24 Aug 2008 - 12:38

lfcmatt wrote:
Berbatov à MU ca fait peur.

Mais je pense que Tottenham va attendre de trouver un nouvel attaquant avec de le vendre.

Si Tottenham achète, là on pourra se dire que Berbatov va partir.

je trouve les Spurs surtout bien mal moi... encore une fois l'année où on pense qu'il vont perturber le big four, il commence à 0 points au bout de 2 journée... c'est pas le meilleur départ espérer pour atteindre leur objectif! c'est une équipe que j'apprécie mais qui chaque année est quand même bien décevante en début de saison! dommage car même si pour nous c'est un danger de plus, ça l'est aussi pour les blues, les gunners, et les mancs...
Back to top Go down
Invité
Guest




Berbatov absent de Tottenham... Empty
PostSubject: Re: Berbatov absent de Tottenham...   Berbatov absent de Tottenham... EmptySun 24 Aug 2008 - 13:15

vu le recrutement et l'argent dépenser je les voyait vraiment titiller le big 4 mais vu comment c'est parti pfff
arshavin justement ne pourra venir que si berbatov sera vendu car avec son transfert il vont permettre le transfert de arshavin
Back to top Go down
Invité
Guest




Berbatov absent de Tottenham... Empty
PostSubject: Re: Berbatov absent de Tottenham...   Berbatov absent de Tottenham... EmptySun 24 Aug 2008 - 13:23

Pour être un candidat sérieux, il fallait qu'ils gardent Keane-Berbatov, et intègrent Arshavin.
Back to top Go down
Sponsored content





Berbatov absent de Tottenham... Empty
PostSubject: Re: Berbatov absent de Tottenham...   Berbatov absent de Tottenham... Empty

Back to top Go down
 
Berbatov absent de Tottenham...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Liverpool to offer Crouch for Tottenham star Berbatov
» Berbatov
» berbatov
» Baros absent en CL

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: