Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Sofiane Feghouli

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Sofiane Feghouli Empty
PostSubject: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli EmptyTue 19 Aug 2008 - 14:25

Feghouli ciblé par les grosses écuries italiennes. «J'ai eu vent de ces intérêts mais j'essaye de ne pas y penser. Ma tête est à Grenoble», explique Sofiane Feghouli mardi au Dauphiné Libéré. Le milieu offensif d'origine algérienne du GF 38 (18 ans), qui a disputé les deux premiers matches de la saison, serait suivi de très près par l'Inter Milan et la Juventus, selon le journal. Les deux "grands" du campionato ne sont pas seuls sur les rangs. Des émissaires de l'Ajax d'Amsterdam et de Liverpool étaient présents dimanche au Stade des Alpes pour assister à la victoire de Grenoble sur Rennes (1-0). Feghouli a manqué un penalty mais réussi une très belle partie.

source: lequipe.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




Sofiane Feghouli Empty
PostSubject: Re: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli EmptyTue 19 Aug 2008 - 17:28

pour l'avoir vu jouer je peux dire que c'est un bon jeune après à un autre niveau faut voir !!!
mais deja pour ce que je voit dans ce debut de championnat il a le niveau pour la L1
liverpool le suit depuis 2 ans et maintenant la juve et l'inter sont dessus donc gros potentiel de progression je pense
Back to top Go down
Invité
Guest




Sofiane Feghouli Empty
PostSubject: Re: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli EmptyTue 19 Aug 2008 - 20:02

J'avais déjà posté à son sujet sur le thread des rumeurs en carton.
Pour l'avoir vu plusieurs fois, en effet il est très important dans le système grenoblois, malgré son jeune âge, mais à un niveau au-dessus, je doute.
C'est surtout, je pense, qu'il a constamment envie de prendre le jeu à son compte, c'est un meneur !
Back to top Go down
Sponsored content





Sofiane Feghouli Empty
PostSubject: Re: Sofiane Feghouli   Sofiane Feghouli Empty

Back to top Go down
 
Sofiane Feghouli
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Sofiane Feghouli

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: