Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pennant à Blackburn??

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyThu 24 Jul 2008 - 16:04

On parle beaucoup aujourdh'ui sur les forums anglais d'un possible depart de Pennant pour Balckburn pour 6 millions de £.La seule source recente que j'ai trouvé est un journal de merde,mais le Daily Mail en parlait dejà il y a 10 jours donc je me permets d'en parler quand meme.
A mon avis faut le vendre.Si ca peut nous permettre d'avoir Keane et Barry..
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyThu 24 Jul 2008 - 16:17

J'ai supprimé ton message à cause de la source.

http://www.liverpoolfrance.com/liverpool-fc/hillsborough.html
tu comprendras.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyThu 24 Jul 2008 - 16:25

ok très bien compris, autant pour moi !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyThu 24 Jul 2008 - 16:45

scouser971-33 wrote:
ok très bien compris, autant pour moi !!!

On dit "au temps pour moi" happy

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyThu 24 Jul 2008 - 16:52

rodofromparis wrote:
scouser971-33 wrote:
ok très bien compris, autant pour moi !!!

On dit "au temps pour moi" happy

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

a oui ?? je ne savais pas merci !!!
ok ok, encore une fois AU TEMPS pour moi !!!
lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyFri 25 Jul 2008 - 0:47

redman75 wrote:
On parle beaucoup aujourdh'ui sur les forums anglais d'un possible depart de Pennant pour Balckburn pour 6 millions de £.La seule source recente que j'ai trouvé est un journal de merde,mais le Daily Mail en parlait dejà il y a 10 jours donc je me permets d'en parler quand meme.
A mon avis faut le vendre.Si ca peut nous permettre d'avoir Keane et Barry..

Si on le vend, ce sera pour peu d'argent. Et même si je suis loin d'être convaincu du niveau de Pennant, son départ dégarniait un coté droit déja peu fourni. etant donné qu'il semble admis que Gerrard ne retournera pas à droite, sauf dépanage, il faudra recruter à ce poste. Donc sa vente ne permettrait pas une grande avancée dna sles dossiers en cours, et risquerait à nous forcer d'acheter un ailier pas forcément mailleur, mais peut-etre plus cher. bref, en l'absence de liquidité, je ne suis pas sur que son départ soit la meilleure option possible.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyFri 25 Jul 2008 - 0:59

rodofromparis wrote:
scouser971-33 wrote:
ok très bien compris, autant pour moi !!!

On dit "au temps pour moi" happy

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

les 2 se valent :

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyFri 25 Jul 2008 - 2:15

whogives

aux tents por mwo !
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyThu 31 Jul 2008 - 16:02

Blackburn boss Paul Ince will try to complete a deal for £6m-rated Liverpool winger Jermaine Pennant. (Daily Mail)
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyThu 31 Jul 2008 - 16:34

macateer wrote:
rodofromparis wrote:
scouser971-33 wrote:
ok très bien compris, autant pour moi !!!

On dit "au temps pour moi" happy

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

les 2 se valent :

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

Mais non!! C'est en plus écrit sur ton site: les deux sont corrects, mais dans des situations différentes!!! si tu te trompes et tu veux "effacer" ce que tu viens de dire tu utilises "au temps pour moi"...

Bon, Fin du HS.

Sinon, pour Pennant... ben, si on récupère 6M£, c'est bien! Je pense pas qu'on puisse en demander plus. Déjà la qualité de ses centres ne vaut pas plus que... 2... 6 c'est pas mal, je trouve! rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyThu 31 Jul 2008 - 16:40

C'est clair.Pour 6 millions je trouve qu'on fait une bonne affaire. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyThu 31 Jul 2008 - 17:30

C'est à voir, parce que si l'on vend Pennant, pour le côté, on a toujours Kuyt qui peut dépanner, mais c'est sur qu'il faut voir une autre recrue pour être vraiment tranquille au niveau du couloir droit...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyThu 31 Jul 2008 - 17:38

Je suis partisan de vendre Pennant, surtout à ce prix là, mais qui on recrute derrière? Ci c'est un joueur pas meilleur, autant garder Pennant, déja intégré à l'équipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyThu 31 Jul 2008 - 20:33

redforever01 wrote:
on a toujours Kuyt qui peut dépanner

Kuyt n'est pas seulement un dépanneur, il s'est imposé.
Alors c'est pas un joueur de débordement et élimination mais depuis son repositionnement je le trouve très bon.
Efficace défensivement (comme Degen est offensif, il compense ), conservation de balle et avis perso, il centre mieux que Pennant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyThu 31 Jul 2008 - 20:40

natoleza wrote:
redforever01 wrote:
on a toujours Kuyt qui peut dépanner

Kuyt n'est pas seulement un dépanneur, il s'est imposé.
Alors c'est pas un joueur de débordement et élimination mais depuis son repositionnement je le trouve très bon.
Efficace défensivement (comme Degen est offensif, il compense ), conservation de balle et avis perso, il centre mieux que Pennant.

On est d'accord. Kuyt est le numéro un sur l'aile droite. Mais si Pennant part, on va devoir trouver quelqu'un, si possible capable d'éliminer. Et j'ai peur que l'on se retrouve avec pas vraiment mieux pour plus cher.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyThu 31 Jul 2008 - 20:47

Il est clair que Pennant va manquer dans la rotation (encore que, il a dû participer à 20 matchs environ dont au moins la moitié voir plus sur le banc mais il a été blessé j'avoue). Mais Benayoun peut remplir ce rôle voir Gerrard même si j'aime pas.

Il me semble (à vérifier) que Keane peut jouer à ce poste.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyThu 31 Jul 2008 - 21:40

natoleza wrote:

Kuyt n'est pas seulement un dépanneur, il s'est imposé.
Tu ne t'es jamais dis qu'il s'est peut etre imposé par "defaut"??Car moi je l'aime bien Kuyt,il est tres courageux et tout,mais il deborde pas,provoque peu.Apres,il fait un boulot defensif hors pair,on est d'accord,mais bon ce serai bien qu'on ait un jour des ailiers,qui percutent,provoquent,debordent...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyThu 31 Jul 2008 - 21:51

redman75 wrote:
natoleza wrote:

Kuyt n'est pas seulement un dépanneur, il s'est imposé.
Tu ne t'es jamais dis qu'il s'est peut etre imposé par "defaut"??Car moi je l'aime bien Kuyt,il est tres courageux et tout,mais il deborde pas,provoque peu.Apres,il fait un boulot defensif hors pair,on est d'accord,mais bon ce serai bien qu'on ait un jour des ailiers,qui percutent,provoquent,debordent...
Avec ce qu'on a en lateral droit je crois que Kuyt est la meilleure option...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyThu 31 Jul 2008 - 23:27

Kuyt est indiscutable, et gardons Pennant pour moi il est bon, et assure une bonne doublure, reste à savoir si lui veut continuer à se satisfaire "que" de ce role?
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyThu 31 Jul 2008 - 23:52

Pennant est le seul mec actuel de l'equipe capable de deborder... L'an dernier la qualite de centre était pas toujours au rendez vous, mais c'etait un des meilleurs centreurs du championnat avant de venir chez nous...

Je serais d'avis de le garder,en plus je l'aime bien, et je suis sur qu'il met une bonne ambiance dans l'équipe, et c'est important!
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyThu 31 Jul 2008 - 23:55

Oui, Kuyt est indiscutable à droite, c'est sur, je retire ce que j'ai dit.... Avec ses poumons, il va pouvoir déborder, apporter un vrai plus aux attaques... Pour Pennant, c'est vrai qu'il est très bon quand il remplis son rôle, et qu'il est difficile de trouver un joueur de sa stature et d'une qualité égale à la sienne, en revanche, savoir si le rôle de remplaçant et de doublure lui conviendra toujours cette année, là est la question...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyThu 31 Jul 2008 - 23:56

s'il part qui seras la doublure de kuyt ??
pennant est un bon joueur et un tres bon centreur il a fait de bon matchs au retour de sa blessure mais encore en manque de temps de jeu et si kyut venait a se blesser
Pennant va t'il se contenter d'etre un remplaçants ça c'est moins sur???

mais vu le turn over de rafa il auras peut etre sa chance et se seras à lui de la saisir
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? EmptyFri 1 Aug 2008 - 18:02

D'après ses déclarations, Pennant a l'air de se satisfaire de son rôle de remplaçant. C'est sur que face à Kuyt, il ne peut pas être le titulaire indiscutable à ce poste, mais je pense qu'il peut bien tenir la baraque quand il s'agit de faire souffler Kuyt. Donc si la situation lui plaît comme ça...
Back to top Go down
Sponsored content





Pennant à Blackburn?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn??   Pennant à Blackburn?? Empty

Back to top Go down
 
Pennant à Blackburn??
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» "Benitez veut recruter vite"
» Pennant
» pennant
» pennant

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: