Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pennant à Blackburn ??

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Pennant à Blackburn ?? Empty
PostSubject: Pennant à Blackburn ??   Pennant à Blackburn ?? EmptySun 13 Jul 2008 - 21:20

Liverpool : Pennant vers Blackburn ?
Rédaction 365 - dimanche 13 juillet 2008 - 20h01

Le milieu de terrain de Liverpool Jermaine Pennant est en discussion avec Blackburn. L'ancien joueur d'Arsenal n'a pas réussi à s'imposer à Liverpool au sein de l'équipe de Rafael Benitez.

Doublure de luxe depuis son arrivée à Liverpool, Jermaine Pennant souhaite changer de club pour augmenter son temps de jeu. Formé à Arsenal, le milieu de terrain est convoité par Blackburn. Selon la presse dominicale anglaise, les discussions sont en cours entre le joueur et les dirigeants des Rovers.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn ?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn ??   Pennant à Blackburn ?? EmptySun 13 Jul 2008 - 21:25

un pennant pour un bentley?? moi je vote pour!
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn ?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn ??   Pennant à Blackburn ?? EmptySun 13 Jul 2008 - 21:26

pitou wrote:
un pennant pour un bentley?? moi je vote pour!

je vote aussi pour ^^ LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn ?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn ??   Pennant à Blackburn ?? EmptySun 13 Jul 2008 - 21:29

moi aussi, sauf que la il n en est pas du tout question!
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn ?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn ??   Pennant à Blackburn ?? EmptySun 13 Jul 2008 - 21:42

Joker13 wrote:
moi aussi, sauf que la il n en est pas du tout question!
Ce serait pas mal comme échange :mischief
Mais faut même pas rêver... Ce sera échange + pognon alors...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn ?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn ??   Pennant à Blackburn ?? EmptySun 13 Jul 2008 - 21:43

alanbelgium wrote:
Joker13 wrote:
moi aussi, sauf que la il n en est pas du tout question!
Ce serait pas mal comme échange :mischief
Mais faut même pas rêver... Ce sera échange + pognon alors...

Pennant + 8/9millions ??
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn ?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn ??   Pennant à Blackburn ?? EmptySun 13 Jul 2008 - 22:29

heureusement que Pennant est anglais, donc surcoté sinon on aurait pu faire du Babel + 20M !! mais comme c'est un anglais Pennant + 8 millions devrait suffire rire même si dans la réalité je verrais plus du Pennant + 15 M environ (histoire de se faire enfler encore une fois jaune )
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn ?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn ??   Pennant à Blackburn ?? EmptySun 13 Jul 2008 - 22:31

bentley +8M contre carson + pennant
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn ?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn ??   Pennant à Blackburn ?? EmptySun 13 Jul 2008 - 22:54

pitou wrote:
bentley +8M contre carson + pennant
Pas besoin de Carson dans le lot... On peux encore le louer lui ! diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn ?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn ??   Pennant à Blackburn ?? EmptyWed 16 Jul 2008 - 11:44

on peut vendre pennant si on est sur d'avoir un autre aillier il faut tout tenter pour bentley

quel est la somme demander pour bentley par blackburn
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn ?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn ??   Pennant à Blackburn ?? EmptyWed 16 Jul 2008 - 19:58

moi j'ai l'impression qu'on mélange un peu tout dès qu'il y a une rumeur! il ne semble pas apriori que Bentley soit inclu dans cette rumeur de transfert... Déjà que des rumeurs, y'en a bien assez, alors si par dessus cela vous en rajouté qui apriori n'existe pas, on est pas sorti de l'auberge! alors arrêtons de rêver et concentrons nous déjà sur Barry et peut être Robbie Keane!
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant à Blackburn ?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn ??   Pennant à Blackburn ?? EmptyWed 16 Jul 2008 - 20:01

Absolument PF. Si déjà on peut ramener ces deux là à Anfield, on aura fait un grand pas dans l'équilibre et la complémentarité du squad et on pourra envisager le reste nettement plus sereinement.
Back to top Go down
Sponsored content





Pennant à Blackburn ?? Empty
PostSubject: Re: Pennant à Blackburn ??   Pennant à Blackburn ?? Empty

Back to top Go down
 
Pennant à Blackburn ??
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Stats des joueurs en PL 07/08
» "Benitez veut recruter vite"
» Pennant
» pennant

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: