Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Juninho

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest




Juninho - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Juninho   Juninho - Page 3 EmptyTue 22 Jul 2008 - 19:25

P-F wrote:
ZiGgY57 wrote:
il peut jouer ailier droit et gauche car etant droitier il possede le meilleur exterieur du pied actuellement dans le monde du football
oui à la place de Kuyt et quand il perdra le ballon il regardera les autres jouer en demandant à l'arbitre une faute inexistante! NON MERCI! pendant qu'un certain Kuyt s'arracherait pour récupérer son ballon perdu!ça c'est du fighting spirit LFC scarf Guinness

Je crois que la meilleure place de Quaresma, c'est comme préparateur de thé juste avant la mi-temps. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Juninho - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Juninho   Juninho - Page 3 EmptyWed 23 Jul 2008 - 0:10

Candy wrote:
P-F wrote:
ZiGgY57 wrote:
il peut jouer ailier droit et gauche car etant droitier il possede le meilleur exterieur du pied actuellement dans le monde du football
oui à la place de Kuyt et quand il perdra le ballon il regardera les autres jouer en demandant à l'arbitre une faute inexistante! NON MERCI! pendant qu'un certain Kuyt s'arracherait pour récupérer son ballon perdu!ça c'est du fighting spirit LFC scarf Guinness

Je crois que la meilleure place de Quaresma, c'est comme préparateur de thé juste avant la mi-temps. lol

ouais des bonnes tizanes de Houblon à la buvette d'Anfields ça irait pas mal ! ils manquent un peu de personnel on a remarqué lors de notre dernière sortie, où c'est peut être qu'il y a trop de buveurs... Guinness en tout cas chaud pour avoir une tasse à la mi temps! argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Juninho - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Juninho   Juninho - Page 3 EmptyWed 23 Jul 2008 - 0:26

P-F wrote:
Candy wrote:
P-F wrote:
ZiGgY57 wrote:
il peut jouer ailier droit et gauche car etant droitier il possede le meilleur exterieur du pied actuellement dans le monde du football
oui à la place de Kuyt et quand il perdra le ballon il regardera les autres jouer en demandant à l'arbitre une faute inexistante! NON MERCI! pendant qu'un certain Kuyt s'arracherait pour récupérer son ballon perdu!ça c'est du fighting spirit LFC scarf Guinness

Je crois que la meilleure place de Quaresma, c'est comme préparateur de thé juste avant la mi-temps. lol

ouais des bonnes tizanes de Houblon à la buvette d'Anfields ça irait pas mal ! ils manquent un peu de personnel on a remarqué lors de notre dernière sortie, où c'est peut être qu'il y a trop de buveurs... Guinness en tout cas chaud pour avoir une tasse à la mi temps! argh

D' apres Ant, le houblon a Anfield est sans alcool... blink blink blink blink rouge rouge rouge LFC scarf LFC scarf LFC scarf Guinness Guinness Guinness cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Juninho - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Juninho   Juninho - Page 3 EmptyWed 23 Jul 2008 - 0:29

jay_zen wrote:
P-F wrote:
Candy wrote:
P-F wrote:
ZiGgY57 wrote:
il peut jouer ailier droit et gauche car etant droitier il possede le meilleur exterieur du pied actuellement dans le monde du football
oui à la place de Kuyt et quand il perdra le ballon il regardera les autres jouer en demandant à l'arbitre une faute inexistante! NON MERCI! pendant qu'un certain Kuyt s'arracherait pour récupérer son ballon perdu!ça c'est du fighting spirit LFC scarf Guinness

Je crois que la meilleure place de Quaresma, c'est comme préparateur de thé juste avant la mi-temps. lol

ouais des bonnes tizanes de Houblon à la buvette d'Anfields ça irait pas mal ! ils manquent un peu de personnel on a remarqué lors de notre dernière sortie, où c'est peut être qu'il y a trop de buveurs... Guinness en tout cas chaud pour avoir une tasse à la mi temps! argh

D' apres Ant, le houblon a Anfield est sans alcool... blink blink blink blink rouge rouge rouge LFC scarf LFC scarf LFC scarf Guinness Guinness Guinness cheers cheers cheers

ceci m'étonnerai! en France c'est sans alcool! mais à Anfield ils servent de la Carlsberg et il ne me semble pas que ce soit de la sans alcool! nrv nrv rouge rouge rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Juninho - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Juninho   Juninho - Page 3 EmptyWed 23 Jul 2008 - 0:35

je pense (..comme j'avis un peu bu, je suis pas sur saint ) qu'on en a parlé au Rush samedi LFC scarf LFC scarf cheers cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Juninho - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Juninho   Juninho - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Juninho
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» juninho?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: