Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Arshavin

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Arshavin   Arshavin EmptyMon 23 Jun 2008 - 12:23

Quote :
Zénith: Arshavin aime le Barça
22/06/2008-[20:35] - SPORT.FR
Désireux de quitter le Zénith Saint-Petersbourg cet été, l’attaquant russe, Andrei Arshavin, éprouve un petit faible pour le FC Barcelone, selon le président de la Fédération russe, Vitaly Butko. "Andrei rêve de jouer à Barcelone. C’est, avec la sélection russe, son équipe préférée, a-t-il expliqué, selon le quotidien Sport, avant d’ajouter : Il pourrait démontrer toutes ses qualités à Barcelone. Andrei possède autant de talent qu’un joueur comme Deco."

S'il veut partir mais que le Barca n'est pas intéressé (espoir...), suivez ma pensée...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyMon 23 Jun 2008 - 12:42

Chelsea le recuperera si le Barça ne le prend pas car Roman sortira les sous pour avoir le meilleur joueur russe sous la main...Sinon ce sera Arsenal cae je crois qu'il apprecie Wenger...Je crois aps qu'il ira à Liverpool.Trop de clubs sont mieux placés que nous sur ce joueur...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyMon 23 Jun 2008 - 12:59

redman75 wrote:
Chelsea le recuperera si le Barça ne le prend pas car Roman sortira les sous pour avoir le meilleur joueur russe sous la main...Sinon ce sera Arsenal cae je crois qu'il apprecie Wenger...Je crois aps qu'il ira à Liverpool.Trop de clubs sont mieux placés que nous sur ce joueur...
Malheureusement, oui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyMon 23 Jun 2008 - 13:03

Méfiance, Arshavin ressort d'un gros collectif. Les Russes jouent un peu comme le FCN de 1994-1995 et on sait tous que parmis cette génération dorée, certains, en dehors du collectif n'ont pas forcément réussis après. (Ouèdec, Loko même si après avoir montré son pénis aux flics, a mieux joué...). Arshavin a beaucoup de talent mais il a également des joueurs intelligents, qui bougent, qui créent des espaces, qui fixent.

Je dis pas qu'il n'est pas talentueux attention, car son match contre les Pays-Bas était énorme, mais en dehors du contexte Russe, de Hiddink, de St Pétersourg, c'est différent. Regardez Semak par exemple...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyMon 23 Jun 2008 - 13:06

Autant je suis d'accrod avec ton analyse,autant comparer l'accueil et l'utilisation que recevrai Arshavin par un club anglais que l'accueuil et l'utilistaion de Semak par le PSG...C'est totalement different.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyMon 23 Jun 2008 - 13:11

Il serait probablement mieux accueilli et intégrer certes mais nouveau championnat, nouveau pays, nouvelle langue (?), c'est pas simple. Et puis nouveau calendrier aussi, car en ce moment les Russes sont à mi-championnat. (ce qui d'ailleurs se ressent énormément sur le terrain). Je me pose simplement la question de savoir comment Arshavin parviendrait à jouer sans ses coéquipiers actuels, car lui ressort du lot mais des mecs comme Pavluchenko, Zyrianov and co sont tout aussi méritants car comme dit plus haut, les Russes = un collectif huilé, une équipe.

Autre exemple le Lille de coach Vahid, avec des joueurs une fois sortie de leurs cocons Lillois complètement perdus, Cygan, Cheyrou...

Beaucoup de joueurs d'Europe de l'Est ne parviennent pas à franchir ce cap, l'exemple de Sémak était un peu exagéré j'admet wink.

N'empêche qu'avec un ou deux exploits et une victoire Russe à l'Euro, je serais bien content qu'il pique le " ballon d'or " à Ronaldo happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyMon 23 Jun 2008 - 13:15

Oui oui tout ça je suis totalment d'accord avec toi. wink
C'etait juste la comparaison avec Semak que je trouvais inaproprié car lui, Vahid n'en voulait pas plus que ça,il a été trimballé à tous les postes lors de son arrivée...Tout pour qu'il reussisse en somme...Ca aurai été un miracle que ca marche...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyWed 25 Jun 2008 - 13:52

Foot - Transferts - Archavine rêve du Barça
Andrei Archavine dit mercredi matin à l'Europe entière ce que tous les journalistes russes savent depuis des années : il «rêve» de jouer au FC Barcelone. «Je suis un fan du FC Barcelone, déclare-t-il dans un entretien accordé au site internet de l'Euro 2008. C'est mon rêve. Jamais je n'ai pensé que je pourrais y jouer un jour. Voyons maintenant comment la situation va évoluer. Pour le moment, rien n'est sûr.»

Le joueur, brillant lors de ses deux matches à l'Euro, a déjà fait part de son envie de quitter le Zenith Saint-Petersbourg. L'Inter Milan de José Mourinho est aussi très intéressé.

C'est dommage super joueur j'aurais bien aimé le voir chez nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyWed 25 Jun 2008 - 14:41

Arshavin - Messi, ca va aller très vite...

L'Inter ce serait du suicide vu la beauté de son jeu.

J'aurais bien aimé que les Reds l'engagent. saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyWed 25 Jun 2008 - 15:00

C'est un super joueur, mais depuis très peu de temps ... Avec le passif des ex-soviets à l'étranger, c'est un risque financier que je ne voudrai pas prendre ....

Andrusha a le profil du gros bide !
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyWed 25 Jun 2008 - 15:22

Ici Anfield wrote:
C'est un super joueur, mais depuis très peu de temps ... Avec le passif des ex-soviets à l'étranger, c'est un risque financier que je ne voudrai pas prendre ....

Andrusha a le profil du gros bide !

C'est vrai. Je suis d'accord sur le risque. Mais que construit-on sans risque? Vu son caractère, Ronaldo n'était-il pas un risque pour Manchester?

Ce qui m'a plu chez Arshavin, c'est que sur le terrain il encourage ses partenaires, il s'exprime, il montre beaucoup de motivation. Bref, c'est un battant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyWed 25 Jun 2008 - 16:10

Le risque n'est pas le même pour nous que pour ManU, Chelsea ou Real etc car nous sommes bien plus limité financièrement. C'est donc Arshavin ou un autre, alors que nos concurrents, c'est en plus, donc le risque est nul ou presque ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyWed 25 Jun 2008 - 17:09

Ici Anfield wrote:
Le risque n'est pas le même pour nous que pour ManU, Chelsea ou Real etc car nous sommes bien plus limité financièrement. C'est donc Arshavin ou un autre, alors que nos concurrents, c'est en plus, donc le risque est nul ou presque ....
Quelque soit le joueur que l'on peut recruter, que ce soit une valeur sûre de PL tels que Barry ou Bentley, ça ne signifiera pas certainement qu'il va réussir chez nous.
Morientes, qui a prouvé que c'était un joueur confirmé durant toute sa carrière, que ce soit au Real ou à Monaco, n'a rien prouvé chez nous, alors qu'on avait à priori pris aucun risque, bien qu'on pensait qu'il était plutôt tendre physiquement
Des risques, il faudra vraiment en prendre si L'pool compte rivaliser pour la 1ère place du championnat, quitte à arriver 3ème ou 4ème, puis de toute façon, on s'exile toujours à l'une de ses deux places ces derniers temps (excepté en 2005, 5ème).

Et si on est vraiment si limité financièrement par rapport à Chelsea ou à Manchester United, je ne vois pas pourquoi on pourrait se plaindre qu'on n'arrive pas à accrocher le titre depuis 1990.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyWed 25 Jun 2008 - 17:19

Moi je pense que Silva serait infiniment plus utile que Arshavin!
Arshavin joue à quel poste? Milieu offensif central, voire 9 et demi non?
On n'a pas besoin de ce type de joueur...

Il est doué mais bon...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyWed 25 Jun 2008 - 18:05

a priori moi je le classerai un peu dans les meneurs de jeu nouvelle génération, capable de recevoir la balle, la garder, la donner et surtout faire un peu de taches défensives quand la situation l'exige.

je sais pas si ailier serait une bon positionnement pour lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyWed 25 Jun 2008 - 19:22

Eia Red wrote:
Moi je pense que Silva serait infiniment plus utile que Arshavin!
Arshavin joue à quel poste? Milieu offensif central, voire 9 et demi non?
On n'a pas besoin de ce type de joueur...

Il est doué mais bon...

Selon Ballague, il n'y a eu pour l'instant aucun contact avec Silva...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyWed 25 Jun 2008 - 19:44

Théo wrote:
Eia Red wrote:
Moi je pense que Silva serait infiniment plus utile que Arshavin!
Arshavin joue à quel poste? Milieu offensif central, voire 9 et demi non?
On n'a pas besoin de ce type de joueur...

Il est doué mais bon...

Selon Ballague, il n'y a eu pour l'instant aucun contact avec Silva...


pfff "aucun contact avec Silva." :sorry2
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyWed 25 Jun 2008 - 20:50

J'ai dit Silva parcequ'on en parlait ailleurs mais n'importe quel "ailier de métier" serait mieux...(un bon quand même!)
Je pense juste que Arshavin on en a pas besoin (et ça me tape sur les nerfs la façcon dont tout le monde s'extasie sur lui depuis quelques jours...) pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyWed 25 Jun 2008 - 20:51

Eia Red wrote:
J'ai dit Silva parcequ'on en parlait ailleurs mais n'importe quel "ailier de métier" serait mieux...(un bon quand même!)
Je pense juste que Arshavin on en a pas besoin (et ça me tape sur les nerfs la façcon dont tout le monde s'extasie sur lui depuis quelques jours...) pfff
Malheureusement, ce n'est pas seulement depuis quelques jours qu'il prouve qu'il est bon.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyWed 25 Jun 2008 - 21:12

et puis villa a quand meme 5-6 ans de moins qu'arshavin (qui a tout de meme 27 ans)
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyWed 25 Jun 2008 - 22:36

pitou wrote:
et puis villa a quand meme 5-6 ans de moins qu'arshavin (qui a tout de meme 27 ans)
Tu devrais revérifier tes sources, David Villa aura 27 ans, en décembre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyWed 25 Jun 2008 - 22:52

Kuyt wrote:
pitou wrote:
et puis villa a quand meme 5-6 ans de moins qu'arshavin (qui a tout de meme 27 ans)
Tu devrais revérifier tes sources, David Villa aura 27 ans, en décembre.

labsus : je pensais à silva ^^''
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyThu 26 Jun 2008 - 12:26

Je n'ai vu qu'un match de ce petit gars

c'est une sorte d'Aguero non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyFri 27 Jun 2008 - 2:18

Howa wrote:
Je n'ai vu qu'un match de ce petit gars

c'est une sorte d'Aguero non ?
Un peu, il est quand même plus complet, et moins technique.
En parlant d'Arshavin, il dit qu'il n'y a pas de grosses différences entre l'Espagne et l'Angleterre, mais jouer "dans le plus grand championnat européen" serait peut être difficile pour lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin EmptyFri 27 Jun 2008 - 2:22

Rossia wrote:
Howa wrote:
Je n'ai vu qu'un match de ce petit gars

c'est une sorte d'Aguero non ?
Un peu, il est quand même plus complet, et moins technique.
En parlant d'Arshavin, il dit qu'il n'y a pas de grosses différences entre l'Espagne et l'Angleterre, mais jouer "dans le plus grand championnat européen" serait peut être difficile pour lui.

Tant que l'on n'est pas en situation, tout n'est que supputation. On ne peut pas dire avant ce qui va se passer, ou alors il y a un job à prendre! (Teissier, qui avait prédit une victoire des Bleus à l'Euro)
Back to top Go down
Sponsored content





Arshavin Empty
PostSubject: Re: Arshavin   Arshavin Empty

Back to top Go down
 
Arshavin
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: