Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Milner

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Milner   Milner EmptySun 15 Jun 2008 - 12:18

James Milner has pleaded with Newcastle not to block a "dream" £7m move to Liverpool. (Various)
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptySun 15 Jun 2008 - 12:44

Ce ne serait pas une mauvaise idée ma foi! Pour l'avoir un peu suivi chez les Magpies, c'est un jeune joueur prometteur, anglais qui plus est! (ça fait plaisir un peu), qui ferait un excellent remplacant en attendant peut être de perçer et de se faire une place... Il joue ailier gauche c'est ça?
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptySun 15 Jun 2008 - 12:46

Ailier ou milieu gauche, c'est ça.
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptySun 15 Jun 2008 - 12:47

A ce prix là, je dis oui.
On garde l'argent pour les poste qui nous font defaut... Ailier ou attaquant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptySun 15 Jun 2008 - 12:47

jlb21 wrote:
Ailier ou milieu gauche, c'est ça.

Ah bon, il ne joue pas milieu central ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptySun 15 Jun 2008 - 13:02

Effectivement, on parle souvent de Milner depuis le début des transferts surtout avec un échange (plus £) contre Riise.
Il a été surdoué mais aujourd'hui a duun peu d mal à confirmer au plus haut niveau (enfin si on considère que Newcastle c'est le plus haut niveau lol )
Mais je suis preneur sans hésiter car c'est un excellent joueur et quand même plein d'avenir. youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptySun 15 Jun 2008 - 13:28

Je le pensais pas si jeune (24 ans) ... J'ai l'impression que le club achète des joueurs de seconde zone pour les revendre un ou 2 plus tard ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptySun 15 Jun 2008 - 13:59

Howa wrote:
Je le pensais pas si jeune (24 ans) ... J'ai l'impression que le club achète des joueurs de seconde zone pour les revendre un ou 2 plus tard ...

euh... hum , je sais pas... regardons Skrtel (apriori de seconde zone avant de plus le connaitre), on s'est pas trop trompé! donc faisons confiance à Rafa, mais je vois plus en ce genre de recrutement, l'intention de chercher des bons coup, des révélations!

Et Milner on en parle beaucoup comme un espoir anglais très bon, et le peu que j'en ai vu avec les magpies c'est un joueur assez percutant, avec une bonne frappe, et un bon centreur, passeur! c'est un anglais et sa glande hypophysaire sécrète donc des hormones très réputées en angleterre => le fighting spirit! qui plus est il aura surement l'essentiel pour jouer à L'Pool, c'est le Liverbird Upon My Chest puisqu'apriori c'est pour lui un rêve de venir chez nous!

En gros je vois beaucoup de choses positives dans cet éventuel transfert... saint à suivre... youpi Guinness LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptySun 15 Jun 2008 - 15:25

Meilleur que pennant ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptySun 15 Jun 2008 - 15:34

Je pense qu'il est bien meilleur que Pennant (maintenant faut pas non plus le surcoter). On a bcp parlé de lui à ses débuts en premier league mais il n'a jamais réellement confirmé tous le bien qu'on pensait de lui. Néanmoins si y vient dans un club comme liverpool il ne peut qu'évoluer et au final sa pourrait être un très bon élément ... En tous cas le prix me semble raisonnable pour un joueurs de niveau moyen qui peut encore progresser voir exploser, et en plus il est anglais ... Y aussi des joueurs comme doyle ou barnes qui vont être bradé, mais bon vous allez me dire que c'est pas le genre de joueurs qu'un club comme liverpool cherche, bcp préfère mettre 40 m€ dans un Villa, alors qu'actuellement c'est inutile.


Last edited by † Øweñ † on Sun 15 Jun 2008 - 15:40; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptySun 15 Jun 2008 - 15:38

† Øweñ † wrote:
Je pense qu'il est bien meilleur que Pennant (maintenant faut pas non plus le surcoter). On a bcp parlé de lui à ses débuts en premier league mais il n'a jamais réellement confirmé tous le bien qu'on pensait de lui. Néanmoins si y vient dans un club comme liverpool il ne peut qu'évoluer et au final sa pourrait être un très bon élément ... En tous cas le prix me semble raisonnable pour un joueurs de niveau moyen qui peut encore progresser voir exploser, et en plus il est anglais ...

tout à fait! disons qu'il a confirmer sans exploser! mais chez nous avec une grosse équipe il peut exploser! Par contre la comparaison avec Pennant n'est pas bonne à mon gout, ce dernier évoluant plus à droite...De plus je n'ai pas trouvé Pennant mauvais lors de ses apparition, et pour moi il serait important de le garder en remplacant de notre cher Kuyt LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptySun 15 Jun 2008 - 16:17

Pour corriger Howa, il est encore plus jeune que tu pensais, il a 22 ans.
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptySun 15 Jun 2008 - 17:17

Ah Milner je dis oui parcontre!

sur certains matches des magpies que j'ai pu voir, l'un des seuls a pas avoir la tête dans le guidon et qui continuait a peser offensivement c'était Milner.
Vif, techniquement pas maladroit sans être extraordinaire c'est un joueur qui peut créer la solution.

j'aurais un avis plutôt positif si jamais sa venait a se faire. j'aime beaucoup son profil!
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptySun 15 Jun 2008 - 19:16

jlb21 wrote:
Ailier ou milieu gauche, c'est ça.

En fait il me semble qu'il joue plus a droite meme si il peut aussi jouer a gauche et il est droitier... Sinon il jeune, anglais, pas trop cher et a une grande marge de progression donc... je pense qu'il y a une couille dans le gigot je trouve sa louche!
Sinon il a un bon état d'esprit il se bat sur le terrain et fait pas de vague en dehors, si mes souvenirs sont bon c'est lui qui a battu le record de rooney en etant le plus jeune scorer de premierleague..
Points négatif il stagne un peu ces 2 dernières années, il n'a pa tout le temps été titulaire cette saison (25 matchs) et bon c'est pas encore le meilleur milieu de premierleague loin de la...
Mais a ce prix la je pense que sa vaut le coup d'etre tenter.
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptySun 15 Jun 2008 - 19:28

Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptySun 15 Jun 2008 - 19:51

Redboy wrote:


En fait il me semble qu'il joue plus a droite meme si il peut aussi jouer a gauche et il est droitier... Sinon il jeune, anglais, pas trop cher et a une grande marge de progression donc... je pense qu'il y a une couille dans le gigot je trouve sa louche!
Sinon il a un bon état d'esprit il se bat sur le terrain et fait pas de vague en dehors, si mes souvenirs sont bon c'est lui qui a battu le record de rooney en etant le plus jeune scorer de premierleague..
Points négatif il stagne un peu ces 2 dernières années, il n'a pa tout le temps été titulaire cette saison (25 matchs) et bon c'est pas encore le meilleur milieu de premierleague loin de la...
Mais a ce prix la je pense que sa vaut le coup d'etre tenter.

en même temps, on ne peut pas trop le juger, il est prometteur on le sait, et c'est là l'essentiel! ensuite si on devait le juger sur ses dernières saisons c'est sur on pourrai dire NON tout de suite, car son niveau serait insuffisant, mais enfin, ce qu'il faut à mon avis surtout voir, c'est qu'il n'a pas non plus été bien aidé par ses équipiers vue les dernière pauvres saisons des Magpies sans réél fond de jeu... Un Milner dans une très bonne équipe (=Liverpool) et bien ça pourrait avoir de la gueule par contre...
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptySun 15 Jun 2008 - 20:49

exact!

on le sait tous, parfois le fait qu'un joueur stagne, aussi talentueux et prometteur soit il, c'est qu'il est pas dans le bon club pour progresser. soit par manque de temps de jeu soit parce que le collectif et les résultats ne font pas assez ressortir ses performances.

je pense que Milner, s'il déménage, a de forte chances de monter en puissance et de montrer son potentiel.
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptySun 15 Jun 2008 - 20:51

boubba320 wrote:
exact!

on le sait tous, parfois le fait qu'un joueur stagne, aussi talentueux et prometteur soit il, c'est qu'il est pas dans le bon club pour progresser. soit par manque de temps de jeu soit parce que le collectif et les résultats ne font pas assez ressortir ses performances.

je pense que Milner, s'il déménage, a de forte chances de monter en puissance et de montrer son potentiel.

ou alors ce sera le nouveau pennant....
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptySun 15 Jun 2008 - 21:01

Ca me plairait de voir James Milner parmis nous,je l'ai vu lors de certains matchs des Magpies et je l'ai trouvé plutôt convaincant,donc si on pouvait l'avoir à un bon prix,ça serait très bien happy
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptyMon 16 Jun 2008 - 0:52

Milner on en parle beaucoup comme un espoir anglais très bon, et le peu que j'en ai vu avec les magpies c'est un joueur assez percutant, avec une bonne frappe, et un bon centreur, passeur! c'est un anglais et sa glande hypophysaire sécrète donc des hormones très réputées en angleterre => le fighting spirit! qui plus est il aura surement l'essentiel pour jouer à L'Pool, c'est le Liverbird Upon My Chest puisqu'apriori c'est pour lui un rêve de venir chez nous!

En gros je vois beaucoup de choses positives dans cet éventuel transfert... saint à suivre... youpi Guinness LFC scarf[/quote]

daccord avec toi et en + c un transfer possible car perso je ne crois ni en la piste Villa (trop cher ) ni celle de Malouda (tp irrégulier )
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptyMon 16 Jun 2008 - 13:09

milner super joueur il joue a gauche et a droite il a été le plus régulier des joueurs des magpies avec n'zogbia
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptyTue 17 Jun 2008 - 10:57

£9m? SERIOUSLY?
Liverpool fans might have hoped that, with signing the likes of Fernando Torres and Ryan Babel last summer, Rafa Benitez had got over his infuriating habit of signing 7/10, quite-good-but-really-not-good-enough players.

Well bad news kids, because The Daily Mirror claims that not only are Liverpool in the hunt for James Milner, they might have to pay £9million for the man who couldn't get a game for Newcastle at times last season.

However, The Daily Star is slightly more realistic, claiming any deal would be worth £7million and Danny Guthrie.

While Milner is a decent enough player, is he really the man that will make the big difference for Liverpool?
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptyTue 17 Jun 2008 - 19:13

Source Daily Telegraph

Liverpool close in on James Milner signing
By Telegraph staff
Last Updated: 10:23am BST 17/06/2008

James Milner's switch to Liverpool has moved a step closer with Newcastle interested in a player-plus-cash deal for the England Under-21 midfielder.

Newcastle are reluctant to sell the 22-year-old this summer but are keen on an exchange deal worth £7m plus Danny Guthrie.

Guthrie, who spent last season on loan at Bolton, is thought to have confided in friends that he expects to join Newcastle which has increased speculation that Milner is Anfield bound.

Even though Newcastle manager Kevin Keegan has been away on holiday, assistant coach Terry McDermott has said the former England coach has been working hard to bring new additions to St James' Park this summer.

Keegan will return from the United States this week where he is expected to step up his search ahead of their season opener against Manchester United on Aug 16.

"Even though Kevin's been away, make no mistake, he's been on his phone trying his best to bring new players to this club," McDermott said.

"Now we’ll be coming back in this week and we're looking forward to the start of pre-season. Both myself and Kevin are great believers in a hard pre-season so that the lads are flying when it all kicks off."

While Milner's proposed move to Liverpool gathers pace, John Arne Riise is edging closer to a move to Roma.

Liverpool coach Rafa Benitez has said the club would not prevent Riise departing for the right price. It is thought a £5m deal between the two clubs will be reached by the end of the week.

Earlier this month, Roma coach Luciano Spalletti said Riise has the qualities the Italian club are looking for and the defender has now stressed his desire to undertake the new challenge in Serie A.

"That was nice what was said by the coach (Spalletti), but this is only something I have heard from media reports.

"I have only one year of my contract left, so the price is lower than a year ago – 50 million Norwegian Kroner (approximately £5million) seems a little high for me.

"I need to play and need to be in a team where I can become better, because I know I can become better.

"When you change club, you get a kick-start and a set of new challenges."
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptyFri 11 Jul 2008 - 18:58

liverpool et newcastle se sont mis d'accord pour guthrie le joueur doit maintenant s'arranger avec les pies (source footanglais) alors est-ce que sa veut dire que milner va venir???
Back to top Go down
Invité
Guest




Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner EmptyFri 11 Jul 2008 - 19:11

Oui si la clause est signée c'est 90% réglé. wink
Back to top Go down
Sponsored content





Milner Empty
PostSubject: Re: Milner   Milner Empty

Back to top Go down
 
Milner
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: