Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [MOTM] L'pool- Man City

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City EmptySun 4 May 2008 - 20:48

Je lance:

1) El nino, pure classe, pure action, pur goal! En un mot: MERCI!

2) Kuyt, aurait vraiment merité de marqué, notamment sur sa superbe volée 5 min apres le goal a Torres

3) Insua, a parfaitement tenu sa place pour sa première a Anfield! pas encore tres présent offensivement, mis a part sur une ou deux percée, de tres bonne augures pour le futur

4) Rafa, Anfield, Vous, Nous. Tres belle dernière sortie a Anfield cette année!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City EmptySun 4 May 2008 - 20:50

1.Torres
2.Mascherano
3.Kuyt
4.Gerrard
5.Insua

Concernant Lucas, je reste sur ma fin. Il a l'air d'avoir beaucoup de tanlent, mais il n'a pas montré grand chose cette saison, mis a part 2 - 3 action. Il manque énormément d'agréssivité, j'éspére que ca va venir.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City EmptySun 4 May 2008 - 22:07

1)Torres/Gerrard
2)Kuyt/Mascherano
3)Insua,je l'ai trouvé très interessant sur ce qu'il a montré,je suis pressé de le revoir,tout comme Plessis!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City EmptySun 4 May 2008 - 22:49

1-Torres
2-Mascherano
3-Insua

Kuyt a fait encore un gros match et aurait mérité de marquer! bravo

Merci d'avoir fait un super match devant la french branch! tifo

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City EmptySun 4 May 2008 - 22:57

Et dire que pendant l'hiver,on critiquait pratiquement tous Kuyt,depuis il s'est bien rattrapé! happy
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City EmptySun 4 May 2008 - 23:15

The Walrus wrote:
Et dire que pendant l'hiver,on critiquait pratiquement tous Kuyt,depuis il s'est bien rattrapé! happy
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
C'était surtout depuis un match où il avait été aligné seul en pointe avec Gerrard derrière lui et il avait raté un nombre incalculable d'occasions.
C'était à Blackburn si mes souvenirs sont bon.
Mais depuis j'ai l'impression qu'il se lâche plus sur le terrain puisqu'il a moins de pression sur le nombre de buts qu'il doit mettre.
LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City EmptySun 4 May 2008 - 23:18

C'est vrai que " Cuite " est impressionnant ces derniers temps !! love
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City EmptySun 4 May 2008 - 23:21

1-Torres

2-Insua

3-Lucas
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City EmptyMon 5 May 2008 - 0:05

Fernando

Masch

Insua
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City EmptyMon 5 May 2008 - 0:18

1- Torres
2- Mascherano
3-Kuyt

Insua m'a beaucoup plu il a de l'avenir !!


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City EmptyMon 5 May 2008 - 2:43

Torres, Masch, Gerrard LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City EmptyMon 5 May 2008 - 10:17

1-Torres
2-Mascherano
3-Insua
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City EmptyMon 5 May 2008 - 12:21

1-Kuyt : Grande presence devant !
2- Gerrard: il en voulait hier dommage qu'il n'ai aps marqué sur sa frappe enroulé
3-Torres-Insua: Torres quel classe et quel but !! Le coup de rhein qu'il a mis au def !! Et Insua belle prestation Bravo !
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City EmptyMon 5 May 2008 - 21:50

a part les veinards qui étaient a anfield, les autres, avez vous pu voir le match et où ?
moi j'ai vu que le résumé...
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City EmptyMon 5 May 2008 - 22:30

Via internet, Myp2p, par exemple.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City EmptyMon 5 May 2008 - 23:10

1. Mascherano
2. Torres
3. Kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City EmptyMon 5 May 2008 - 23:19

1 - Insua

2 - Torres

3 - Hyypia
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City EmptyTue 6 May 2008 - 12:02

1. Mascherano gloirea
2. Torres :yahoo
3. Kuyt bravo

Ces 3 là étaient vraiement au dessus du lot dimanche!

4. Les 2 fils à Carragher pendant le tour d'honneur des joueurs avec leurs enfants à la fin du match... youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City EmptyTue 6 May 2008 - 12:51

gerrard / torres / kuyt / Insua

C'était pr ma part mon 1er match a anfield et j'ai adoré le stade! merci pr tout. Ca donne envie d'y retourner direct! lol je connaissai la ville mais je n'avias jamais ue l'occaz d'aller voir un match. ca a été un gros gros we.

J'ai filmé a anfield la fin ac les joueurs et leur famille j'essaierai de vous faire un ptit montage resumé et je posterai ca.

YNWA

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City EmptyTue 6 May 2008 - 20:16

Pour moi c'est

1- Torres
2- Kuyt
3- Gerrard
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City EmptyTue 6 May 2008 - 20:39

Sur ce match:

1 - Kuyt
2 - Gerrard / Mascherano
3 - Torres encore un super but et 8 match de rang a Anfield ou The Kid fait parler la foudre !


je sais pas si je rentre dans le "hors-sujet" mais bon:
les MOTM c'est presque fini les gars, reste plus qu'a prevoir le Man of the Season - La compo parfaite sur la saison, les meilleurs espoirs et le top au poste par poste et les awards de la french branch !
LFC scarf LFC scarf LFC scarf

je sens j'vais encore deprimé pendant l'inter-saison pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City EmptyWed 7 May 2008 - 2:13

-Torres:encore un superbe but et quel travail abattu.
-Kuyt:c'est de la tete qu'il a donné le ballon du but a Torres,une volée a la van basten repoussée par le gardien,une barre,tres actif aussi.
-Gerrard:passes,tirs,engagement,le Stevie habituel.
Back to top Go down
Sponsored content





[MOTM] L'pool- Man City Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'pool- Man City   [MOTM] L'pool- Man City Empty

Back to top Go down
 
[MOTM] L'pool- Man City
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» MOTM liverpool-City
» [MOTM] L'Pool / M.City
» MOTM: Liverpool Vs City
» MOTM: LFC-Hull City AFC
» MOTM city-livepool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: