Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Commentaires radio de la finale : fabuleux...

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Commentaires radio de la finale : fabuleux... Empty
PostSubject: Commentaires radio de la finale : fabuleux...   Commentaires radio de la finale : fabuleux... EmptySat 11 Jun 2005 - 11:37

J'ai trouvé ça sur un forum d'échange de vidéos et autres fichiers audio liés au foot.
C'est un montage des meilleurs moments de la finale, commentés sur Radio City on Merseyside, avec Heroes de Bowie en background.
Je ne connais pas le nom du commentateur.

Par contre, le gars qui braille comme un fou furieux (comme nous tous ce soir là !) derrière lui, c'est John Aldridge...

Un grand moment ! LFC scarf

http://rapidshare.de/files/2201892/heroesclfinal.mp3.html

Je l'ai mis sur YouSendIt aussi : http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=3B4T80K3AQI3T1VVF3DE7X5RL2


Last edited by on Sat 11 Jun 2005 - 20:07; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Commentaires radio de la finale : fabuleux... Empty
PostSubject: Re: Commentaires radio de la finale : fabuleux...   Commentaires radio de la finale : fabuleux... EmptySat 11 Jun 2005 - 12:02

Pour Rapidshare, quelques explications, car je trouve leur système pas évident à utiliser : vous allez arriver sur une page du site Rapidshare.

Là, il faut descendre et cliquer sur "free" dans "select your download".

A ce moment là, une nouvelle page s'ouvre et il faut encore descendre et attendre, car il y a un décompte chrono qui se fait. Quand le décompte est fini, le lien apparaît en bas de page, il n'y a plus qu'à cliquer dessus...


Last edited by on Sat 11 Jun 2005 - 12:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Commentaires radio de la finale : fabuleux... Empty
PostSubject: Re: Commentaires radio de la finale : fabuleux...   Commentaires radio de la finale : fabuleux... EmptySat 11 Jun 2005 - 12:15

Fantastique !!!!!!!!!!
J'espère que le club éditera rapidement le dvd de la finale avec pleins de bonus !
Back to top Go down
Invité
Guest




Commentaires radio de la finale : fabuleux... Empty
PostSubject: Re: Commentaires radio de la finale : fabuleux...   Commentaires radio de la finale : fabuleux... EmptySat 11 Jun 2005 - 12:30

LFC scarf
gloirea Merci pour ce lien ! C'est bien simple, 15 jours après en écoutant ça j'en ai les larmes aux yeux et les poils qui se redressent !!!
Quelle émotion yeah
Back to top Go down
Invité
Guest




Commentaires radio de la finale : fabuleux... Empty
PostSubject: Re: Commentaires radio de la finale : fabuleux...   Commentaires radio de la finale : fabuleux... EmptySat 11 Jun 2005 - 12:34

Yves wrote:
Fantastique !!!!!!!!!!
J'espère que le club éditera rapidement le dvd de la finale avec pleins de bonus !

Je pense qu'on aura ça pour la rentrée ou le début de la nouvelle saison. Ma femme n'aura pas à chercher bien loin si elle veut me faire un cadeau.
Back to top Go down
Invité
Guest




Commentaires radio de la finale : fabuleux... Empty
PostSubject: Re: Commentaires radio de la finale : fabuleux...   Commentaires radio de la finale : fabuleux... EmptySat 11 Jun 2005 - 19:57

Ecoute je ne maitrise pas l'anglais mais c trops bon, trops beau, merci a toi.

Mon dieu j'ai les poils qui se dressent.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Commentaires radio de la finale : fabuleux... Empty
PostSubject: Re: Commentaires radio de la finale : fabuleux...   Commentaires radio de la finale : fabuleux... EmptyMon 13 Jun 2005 - 12:33

jlb21 wrote:
Yves wrote:
Fantastique !!!!!!!!!!
J'espère que le club éditera rapidement le dvd de la finale avec pleins de bonus !

Je pense qu'on aura ça pour la rentrée ou le début de la nouvelle saison. Ma femme n'aura pas à chercher bien loin si elle veut me faire un cadeau.

moi j'aimerai un dvd qui retracerait toute l'épopée européenne de LFC lors de cette saison avec en prime la finale en intégralité et qqs bonus!!!
le problème serait pur se procurer ce dvd car à mon avis il ne serait vendu qu'à la boutique de LFC ou du moins en Angleterre mais en France faut pas rêver!!!
J'ai jamais rien commander à la boutique de LFC mais est-ce que qqu'un sait si on peut commander en France et si ça ne revient pas trop cher?
De plus, est-ce qu'il n'y a pas des probs vu que ce n'est pas la même monnaie (Livres/Euros)???
Back to top Go down
Invité
Guest




Commentaires radio de la finale : fabuleux... Empty
PostSubject: Re: Commentaires radio de la finale : fabuleux...   Commentaires radio de la finale : fabuleux... EmptyMon 13 Jun 2005 - 12:41

pour te répondre, séverine, j'ai deja commander par internet via le site officiel et tout s'est bien passé !

Concernant les prix, c'est raisonnable, il y a juste le cout de livraison qui augmente le prix général mais on est obligé de passer par la !

Pour la monnaie, y'a pas de probleme, faut donner ton num de carte bancaire (c'est sécurisé) et eux (le site officiel) te retire l'argent sur ton compte.

Moi j'ai recu mon maillot en 3 semaines à peu près.
Back to top Go down
Invité
Guest




Commentaires radio de la finale : fabuleux... Empty
PostSubject: Re: Commentaires radio de la finale : fabuleux...   Commentaires radio de la finale : fabuleux... EmptyMon 13 Jun 2005 - 12:46

Séverine_ReDs wrote:
jlb21 wrote:
Yves wrote:
Fantastique !!!!!!!!!!
J'espère que le club éditera rapidement le dvd de la finale avec pleins de bonus !

Je pense qu'on aura ça pour la rentrée ou le début de la nouvelle saison. Ma femme n'aura pas à chercher bien loin si elle veut me faire un cadeau.

moi j'aimerai un dvd qui retracerait toute l'épopée européenne de LFC lors de cette saison avec en prime la finale en intégralité et qqs bonus!!!
le problème serait pur se procurer ce dvd car à mon avis il ne serait vendu qu'à la boutique de LFC ou du moins en Angleterre mais en France faut pas rêver!!!
J'ai jamais rien commander à la boutique de LFC mais est-ce que qqu'un sait si on peut commander en France et si ça ne revient pas trop cher?
De plus, est-ce qu'il n'y a pas des probs vu que ce n'est pas la même monnaie (Livres/Euros)???

Liverpool, on ira à un moment ou à un autre la saison prochaine. Ensuite, tu peux commander sans souci sur la boutique du Club, les frais de port sont un peu élevés pour la France mais pas exorbitants et pour la monnaie, tu es facturée en fonction du taux de change du moment.

Sinon, si tu as un graveur de DVD, tu peux télécharger tous les matchs des Reds en Champions League 2005 à cet endroit :


MAXXED

Il suffit de s'inscrire et de charger le fichier torrent...

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Commentaires radio de la finale : fabuleux... Empty
PostSubject: Re: Commentaires radio de la finale : fabuleux...   Commentaires radio de la finale : fabuleux... EmptyMon 13 Jun 2005 - 14:11

LFC scarf
Merci à toi jlb21 pour ce lien, mais pratiquement, peux tu me dire comment faire !!!
Je me suis inscrit sur le site maxxed, j'ai chois un fichier mais après avoir téléchargé un petit fichier, comment faire pour l'exploiter ? nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Commentaires radio de la finale : fabuleux... Empty
PostSubject: Re: Commentaires radio de la finale : fabuleux...   Commentaires radio de la finale : fabuleux... EmptyMon 13 Jun 2005 - 15:09

RUSH86 wrote:
LFC scarf
Merci à toi jlb21 pour ce lien, mais pratiquement, peux tu me dire comment faire !!!
Je me suis inscrit sur le site maxxed, j'ai chois un fichier mais après avoir téléchargé un petit fichier, comment faire pour l'exploiter ? nrv

Il te faut télécharger un programme qui s'appelle BitTornado (téléchargement gratuit, tu vas ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/28913.html)

Tu installes le programme et une fois que c'est fait, tu lances BitTornado, tu sélectionnes ton fichier torrent et la cible (les vidéos) va se télécharger. Plus ou moins rapidement (en général, ça dépote quand même pas mal) mais ça va se télécharger.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Commentaires radio de la finale : fabuleux... Empty
PostSubject: Re: Commentaires radio de la finale : fabuleux...   Commentaires radio de la finale : fabuleux... EmptyMon 13 Jun 2005 - 20:22

jlb21 wrote:
RUSH86 wrote:
LFC scarf
Merci à toi jlb21 pour ce lien, mais pratiquement, peux tu me dire comment faire !!!
Je me suis inscrit sur le site maxxed, j'ai chois un fichier mais après avoir téléchargé un petit fichier, comment faire pour l'exploiter ? nrv

Il te faut télécharger un programme qui s'appelle BitTornado (téléchargement gratuit, tu vas ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/28913.html)

Tu installes le programme et une fois que c'est fait, tu lances BitTornado, tu sélectionnes ton fichier torrent et la cible (les vidéos) va se télécharger. Plus ou moins rapidement (en général, ça dépote quand même pas mal) mais ça va se télécharger.

LFC scarf
LFC scarf
Merci à toi ! le téléchargement est parti ! : cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Commentaires radio de la finale : fabuleux... Empty
PostSubject: Re: Commentaires radio de la finale : fabuleux...   Commentaires radio de la finale : fabuleux... EmptyMon 13 Jun 2005 - 20:49

Tu as un bon débit ou ça rame un peu ?

Parce que si le débit est bon, je vais faire de la place sur le DD et me lancer aussi LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Commentaires radio de la finale : fabuleux... Empty
PostSubject: Re: Commentaires radio de la finale : fabuleux...   Commentaires radio de la finale : fabuleux... EmptyMon 13 Jun 2005 - 23:01

pleure Le lien n'est plus actif !! pleure
saint Blacky, do something for me, please ... saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Commentaires radio de la finale : fabuleux... Empty
PostSubject: Re: Commentaires radio de la finale : fabuleux...   Commentaires radio de la finale : fabuleux... EmptyMon 13 Jun 2005 - 23:04

Ozzy64 wrote:
pleure Le lien n'est plus actif !! pleure
saint Blacky, do something for me, please ... saint

YouSendIt ? Bon, ben je vais te faire envoyer ça, alors ! bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Commentaires radio de la finale : fabuleux... Empty
PostSubject: Re: Commentaires radio de la finale : fabuleux...   Commentaires radio de la finale : fabuleux... EmptyMon 13 Jun 2005 - 23:12

Ah y est ! Ozzy, tu as dû recevoir ça à domicile, je remets le lien pour les autres :
http://s19.yousendit.com/d.aspx?id=18BEEF1M0SJC61S0UFV4K3FCFC
Back to top Go down
Invité
Guest




Commentaires radio de la finale : fabuleux... Empty
PostSubject: Re: Commentaires radio de la finale : fabuleux...   Commentaires radio de la finale : fabuleux... EmptyMon 13 Jun 2005 - 23:35

It's in the Box !!
Thanks !!
bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Commentaires radio de la finale : fabuleux... Empty
PostSubject: Re: Commentaires radio de la finale : fabuleux...   Commentaires radio de la finale : fabuleux... EmptyTue 14 Jun 2005 - 1:14

jlb21 wrote:
Tu as un bon débit ou ça rame un peu ?

Parce que si le débit est bon, je vais faire de la place sur le DD et me lancer aussi LFC scarf
LFC scarf 9a rame un peu mais c'est pas grave. Normalement j'en ai pour 20 heures de téléchargement pour 1,5 giga !
Back to top Go down
Sponsored content





Commentaires radio de la finale : fabuleux... Empty
PostSubject: Re: Commentaires radio de la finale : fabuleux...   Commentaires radio de la finale : fabuleux... Empty

Back to top Go down
 
Commentaires radio de la finale : fabuleux...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» radio
» qq commentaires
» les commentaires sur charlton -lfc
» les commentaires de morinho

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: