Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Bentley

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Bentley   Bentley EmptySat 12 Apr 2008 - 11:24

un autre joueur qui interesse les reds.On en parle depuis quelques temps dejà dans la presse,de l'interet de Liverpool pour ce jeune ailier droit qui a explosé cette année à Blackburn.
Avant le match face aux Rovers,Rafa confie qu'en effet,il aime beaucoup ce joueur.

http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_3411562,00.html

commentaire perso;Ca fait plaisir de voir que Rafa lui aussi pense qu'il manque des mecs qui "creent"(Bentley,Modric...) du jeu,ce qui pour moi nous manque le plus actuellement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptySat 12 Apr 2008 - 13:33

oui et ça serait pas mal d'acheter quelques anglais
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptySat 12 Apr 2008 - 14:46

Reste a connaitre le prix eventuel de Bentley.
Comme toujours avec les anglais. C'est bien de les vouloir, mais ce n'est pas un hasard si des joueurs comme Downing restent dans leurs clubs;
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptyThu 15 May 2008 - 16:17

Pour Bentley ce serai soit Liverpool soit(ce qui est le plus probable pour le moment)Aston Villa
-------------------------------------------------------------------------------------
SIDEWAYS
David Bentley has been hinting he might want to be playing his football elsewhere for a while now, but we always assumed he was holding out for a move to Liverpool, or maybe back to Arsenal.

Not The Daily Express though, who claim he will perform the ultimate sideways move by swapping Blackburn for Aston Villa.

In slightly worse news for Villa fans, The Daily Mail reckons Stephen Carr will sign on at Villa Park after being released by Newcastle.

Again, swings and roundabouts.
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptyThu 15 May 2008 - 16:43

Si jamais on arrive pas a signé de t'elle joueurs a cause des proprios....
nrv

C'est le mercato du siécle, avec tout les joueurs qu'il y a sur le marché...
C'est le moment ou jamais de comblé les retards.

Entre : Bentley, Silva, Joaquin, Villa, Barry, Malouda, Eto'o et co....
Faut vraiement qu'on puisse en singé un cette hiver.
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptyThu 15 May 2008 - 17:22

casanova762 wrote:
C'est le mercato du siécle, avec tout les joueurs qu'il y a sur le marché...
C'est le moment ou jamais de comblé les retards.

Le mercato du siècle, faut pas exagérer non plus. On est "que" en 2008, ne l'oublions pas. A moins que tu ne prédises plus que des mercatos de merde jusqu'à la fin du 21ème siècle? lol

casanova762 wrote:
Entre : Bentley, Silva, Joaquin, Villa, Barry, Malouda, Eto'o et co....
Faut vraiement qu'on puisse en singé un cette hiver.

Je n'ai pas la motivation d'imiter un des joueurs que tu cites cet hiver. Par contre en signer un cet été, why not?
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptyThu 15 May 2008 - 18:38

redman75 wrote:
Pour Bentley ce serai soit Liverpool soit(ce qui est le plus probable pour le moment)Aston Villa
-------------------------------------------------------------------------------------
SIDEWAYS
David Bentley has been hinting he might want to be playing his football elsewhere for a while now, but we always assumed he was holding out for a move to Liverpool, or maybe back to Arsenal.

Not The Daily Express though, who claim he will perform the ultimate sideways move by swapping Blackburn for Aston Villa.

In slightly worse news for Villa fans, The Daily Mail reckons Stephen Carr will sign on at Villa Park after being released by Newcastle.

Again, swings and roundabouts.
il y a pas a hesiter une seconde pour bentley LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptyThu 15 May 2008 - 18:42

Merci je viens de me voir que je me suis trompé.D'apres l'article ce serai soit Liverpool,soit Arsenal et non Aston Villa...
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptyThu 15 May 2008 - 19:03

Chelsea est aussi tres interessé, donc tres difficile de faire face a cette puissance financieres, mais la venue de ce joueur serait formidable pour notre equipe !
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptyThu 15 May 2008 - 19:18

Ma préference va quand meme a McGeady, il est tout aussi polivalent qu'un silva ou un bentley, il peut jouer a droite, a gauche, de plus c'est joueur imprevisible capable de dribler, de provoquer, centrer, tirer, mordre lol , il a les deux pieds (comme bentley), mais il est moins cher, plus rapide et plus puissant...
Bref je pense que ce joueur et le bon plan du mercato en plus il vient d'avoir 22ans, il est jeune et a l'air d'avoir du caractére (c'est trés important sa) et franchement je pense que pour 15M d'euro le celtic le lachera (la je spécule)...
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptyThu 15 May 2008 - 19:21

Oui enfin d'une Mc Geady pour le moment il n'y a pas de rumeurs et en plus ,il n'a pas dit qu'il voulait se barrer comme l'a fait Bentley...
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptyThu 15 May 2008 - 19:27

J'aime beaucoup McGeady aussi, mais bon, ce n'est pas vraiment rationnel. Un très bon joueur évoluant sur le côté, évoluant au Celtic, forcément, ça m'interpelle dans mon vécu...


Last edited by jlb21 on Thu 15 May 2008 - 22:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptyThu 15 May 2008 - 19:59

Babel19 wrote:
Chelsea est aussi tres interessé, donc tres difficile de faire face a cette puissance financieres, mais la venue de ce joueur serait formidable pour notre equipe !

C'est pour çà qu'il faut vite se décider, et ne pas perdre de temps.
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptyThu 15 May 2008 - 21:39

Candy wrote:
casanova762 wrote:
C'est le mercato du siécle, avec tout les joueurs qu'il y a sur le marché...
C'est le moment ou jamais de comblé les retards.

Le mercato du siècle, faut pas exagérer non plus. On est "que" en 2008, ne l'oublions pas. A moins que tu ne prédises plus que des mercatos de merde jusqu'à la fin du 21ème siècle? lol

casanova762 wrote:
Entre : Bentley, Silva, Joaquin, Villa, Barry, Malouda, Eto'o et co....
Faut vraiement qu'on puisse en singé un cette hiver.

Je n'ai pas la motivation d'imiter un des joueurs que tu cites cet hiver. Par contre en signer un cet été, why not?

Bah, la fin du monde pour 2012 donc ... smile
Sinon merci proffesseur de me corrigé sans m'enlevé de points rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptyThu 15 May 2008 - 22:13

jlb21 wrote:
J'aime beaucoup McGeady aussi, mais bon, ce n'est pas vraiment rationnel. Un très bon joueur évoluant sur le côté, évoluant au Celtic, forcément, ça m'interpelle dans mon vécu...

Même si ça ne fait pas partie de mon vécu, ça rappelle quelque chose...
Mais bon, ce serait dommage d epriver le celtic d'un tel joueur. Attendons encore un peu...
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptyThu 15 May 2008 - 22:15

casanova762 wrote:
Candy wrote:
casanova762 wrote:
C'est le mercato du siécle, avec tout les joueurs qu'il y a sur le marché...
C'est le moment ou jamais de comblé les retards.

Le mercato du siècle, faut pas exagérer non plus. On est "que" en 2008, ne l'oublions pas. A moins que tu ne prédises plus que des mercatos de merde jusqu'à la fin du 21ème siècle? lol

casanova762 wrote:
Entre : Bentley, Silva, Joaquin, Villa, Barry, Malouda, Eto'o et co....
Faut vraiement qu'on puisse en singé un cette hiver.

Je n'ai pas la motivation d'imiter un des joueurs que tu cites cet hiver. Par contre en signer un cet été, why not?

Bah, la fin du monde pour 2012 donc ... smile
Sinon merci proffesseur de me corrigé sans m'enlevé de points rire

diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptyThu 15 May 2008 - 23:55

Pourquoi acheter une voiture ????


sailor sailor sailor sailor sailor sailor
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptyFri 16 May 2008 - 13:24

aurel wrote:
jlb21 wrote:
J'aime beaucoup McGeady aussi, mais bon, ce n'est pas vraiment rationnel. Un très bon joueur évoluant sur le côté, évoluant au Celtic, forcément, ça m'interpelle dans mon vécu...

Même si ça ne fait pas partie de mon vécu, ça rappelle quelque chose...
Mais bon, ce serait dommage d epriver le celtic d'un tel joueur. Attendons encore un peu...

Il nous le faut !!! ça serait dommage aussi que le celtic nous prive d'un irlandais aussi bon et qui peut vraiment apporter quelque chose de trés bon
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptyFri 16 May 2008 - 14:18

on peut toujours trouver mieux mais c'est sur que déjà McGeady sa serait pas mal du tout.

a voir. je suppose que c'est pas la priorité absolue du moment non plus de toute façon.
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptyMon 9 Jun 2008 - 18:17

Cible de cylindrées européennes l’été dernier après sa grosse saison avec Blackburn, David Bentley (23 ans) a confirmé toutes les qualités qu’on lui connaissait déjà en inscrivant 6 buts en championnat lors de cette dernière édition.

Si Valence et l’Atletico Madrid ont fait le rush jusqu’au dernier mercato hivernal pour s’attacher les services du jeune milieu de terrain offensif, depuis les grands clubs anglais ont rejoint la course à signature de celui qui est comparé à David Beckham pour la précision de son pied droit.

Chelsea s’est renseigné sur le dossier, mais c’est Liverpool qui s’active de manière plus incisive pour obtenir les faveurs de l’international anglais.

Le journal anglais News of the World vient également de faire part de l’intérêt de José Mourinho le nouvel entraîneur de l’Inter Milan pour Bentley. L’ex-entraîneur de Chelsea garde un oeil avisé sur le joueur formé à Arsenal depuis son départ de l’Angleterre.

Cela dit, les Rovers ne comptent pas laisser filer le joueur, bien qu’il ait déclaré qu’il comptait disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, et donc rejoindre une formation qui participe à cette compétition.

20 millions €, c’est la valeur estimée de Bentley, et qui ne serait pas insurmontable pour l’Inter, ni d’ailleurs pour Liverpool.

Source : News of The World

Encore 20 M € a mettre (réference a barry), on va être sous les ponts nous ! lol Sinon moi je veux bien de ce joueur chez nous, il peut appoter beaucoup, il nous manquerait plus qu'a vendre pennant et acheter Silva ! Parfait ! Et kewell se bart libre ! Et un bon attaquant pour épauler torres et le tour est joué notre mecrato est fini ! MDR ! Trop simple en fait !
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptySat 28 Jun 2008 - 16:55

effectivement un tres bon joueur meme si pour moi silva et plus important mais c'est on jamais
barry au millieu silva a gauche et bentley a droite ca peut le faire mais la il faut des sous et surtout des depart je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptySun 6 Jul 2008 - 14:14

Selon le Mail on Sunday, Tottenham devrait dès lundi faire une offre de 22 millions d'euros à Blackburn pour obtenir le transfert de David Bentley. Le joueur a officiellement fait savoir à son nouveau coach Paul Ince qu'il souhaitait quitter les Rovers après trois saisons passées au club. Les dirigeants de Blackburn semblent s'être faits à l'idée de perdre leur milieu de terrain et espèrent désormais en tirer le meilleur prix. Aston Villa est également sur les rangs.

footanglais365
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptySun 6 Jul 2008 - 15:40

Je ne comprends pas à quoi joue Tottenham, ils ont déjà de très bons ailiers (Bale, Giovani dos Santos, Lennon, Modric) et ils veulent encore recruter du lourd à ce poste ?

Ce serait un peu frustrant de voir que les Lillywhites nous brûlent la priorité sur les transferts.
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptySun 6 Jul 2008 - 15:54

Mais ou est-ce qu'il trouve toute cette tune tottenham?? Ils dépense plus de 50M d'euro a chaque transfert, ils possédent un puit de pétrole ou quoi?
Back to top Go down
Invité
Guest




Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley EmptySun 6 Jul 2008 - 22:13

Et bin! Tottenham ont vraiment envie de se renforcer!
Mais là j'avoue ne pas comprendre...ils viennent d'acheter de bons ailiers (Dos Santos, Santana,...)
C'est dingue! Ils feraient mieux de renforcer leur défense au lieu de nous faire concurrence lol
Back to top Go down
Sponsored content





Bentley Empty
PostSubject: Re: Bentley   Bentley Empty

Back to top Go down
 
Bentley
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: