Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool : Gerrard futur manager ?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool : Gerrard futur manager ? Empty
PostSubject: Liverpool : Gerrard futur manager ?   Liverpool : Gerrard futur manager ? EmptyTue 25 Dec 2007 - 1:05

Footanglais

Steven Gerrard le capitaine de Liverpool, a indiqué qu'il rêvait de devenir un jour le manager des Reds. Il explique également que son coéquipier Jamie Carragher, peut le devenir aussi.

A ce jour, Steven Gerrard le capitaine de Liverpool, n'a connu qu'un seul club. Pur produit des Reds, le joueur a toujours jusqu'à présent, résisté aux sollicitions des autres clubs. Le joueur anglais n'envisage pas de quitter son club bien au contraire. Il révèle dans le Sun, qu'il rêve de devenir manager du club lorsque sa carrière sera terminée : « Si je suis qualifié pour le faire, il n'y a aucune raison que je refuse de le faire. Mais je pense que Jamie Carragher a plus de chances que moi. Il aime le jeu plus que moi, il étudie le jeu plus q
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Gerrard futur manager ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Gerrard futur manager ?   Liverpool : Gerrard futur manager ? EmptyTue 25 Dec 2007 - 6:00

Steven_Gerrard93 wrote:
Il révèle dans le Sun

rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Gerrard futur manager ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Gerrard futur manager ?   Liverpool : Gerrard futur manager ? EmptyTue 25 Dec 2007 - 10:52

Steven_Gerrard93 wrote:
« Si je suis qualifié pour le faire, il n'y a aucune raison que je refuse de le faire.

- Si on me propose d'ouvrir mes cadeaux pour Noel il n'y a aucune raison que je refuse de le faire

- Si on me propose de boire un verre au Rush Bar il n'y a aucune raison que je refuse de le faire.

- Si on me propose de devenir acteur à Hollywood il n'y a aucune raison que je refuse de le faire.

- Si on me propose de faire le tour du monde demain il n'y a aucune raison que je refuse de le faire

...

Longue vie au journalisme.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Gerrard futur manager ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Gerrard futur manager ?   Liverpool : Gerrard futur manager ? EmptyTue 25 Dec 2007 - 13:28

d'un coté on peut douter sur les capacités d'entraineur de djibril cissé ou de fabrice fiorese mais gerrard rien qu'a son attitude/sa vision sur le terrain on peut etre sur qu'il sera un grand coach ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Gerrard futur manager ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Gerrard futur manager ?   Liverpool : Gerrard futur manager ? EmptyTue 25 Dec 2007 - 13:56

Il ne doit et ne doit son statut de capitaine qu'à son statut d'enfantde la ville formé au club. L'aura peut-être le sens tactique nécessaire(et encore, pas prouvé), mais je l'imagine mal capable de fédérer un effectif autour d'un projet....
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Gerrard futur manager ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Gerrard futur manager ?   Liverpool : Gerrard futur manager ? EmptyTue 25 Dec 2007 - 14:27

Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Gerrard futur manager ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Gerrard futur manager ?   Liverpool : Gerrard futur manager ? EmptyWed 26 Dec 2007 - 15:46

Je viens de voir ça sur footanglais blink
Mais je retiens seulement que c'est le Sun qui a publié une interview de Gerrard blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Gerrard futur manager ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Gerrard futur manager ?   Liverpool : Gerrard futur manager ? EmptyWed 26 Dec 2007 - 16:47

julio_8 wrote:
Je viens de voir ça sur footanglais blink
Mais je retiens seulement que c'est le Sun qui a publié une interview de Gerrard blink
Ce qui me froisse, ce n'est pas que le Sun veuille interviewer Gerrard. C'est surtout qu'un pur scouser comme lui(qui a d'ailleurs perdu un cousin dans la catastrophe) accepte de leur répondre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Gerrard futur manager ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Gerrard futur manager ?   Liverpool : Gerrard futur manager ? EmptyWed 26 Dec 2007 - 16:50

Ouais en même temps, lui comme d'autres sont tellement sollicités par la presse que je ne suis pas sûr qu'il sache à chaque fois qui fait l'ITW; surtout que bien souvent les journaleux bossant pour des torchons tels que The Liverpool : Gerrard futur manager ? Obscene1 sont indépendants et payés à la pige.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Gerrard futur manager ? Empty
PostSubject: pff...   Liverpool : Gerrard futur manager ? EmptyWed 26 Dec 2007 - 17:52

Steven est un excellent joueur, ça rien à dire.
C'est un des meilleurs milieux du monde sans conteste.
De là à ce qu'il devienne un grand manager...

J'ai bien peur qu'il soit assez individualiste, et qu'il n' ai
pas la vision, ni l'esprit d'un manager. C'est un battant, un joueur créatif mais je l'imagine mal manager...Jamie, peut-être plus. D'ailleurs Jamie ne le surnomme-t-il pas "Steevie Me"?

Les grands joueurs ne font pas forcément de grands managers et les grands managers n'étaient pas forcément de grands joueurs.

LFC scarf LFC scarf Steevie is the chosen one...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Gerrard futur manager ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Gerrard futur manager ?   Liverpool : Gerrard futur manager ? EmptyThu 31 Jul 2008 - 0:01

Le capitaine de Liverpool manager Liverpool : Gerrard futur manager ? Waouh OOOh cette place lui reviendrait de droit apres toutes ces annees, Carragher est aussi a Liverpool depuis son enfance mais Gerard est bien plus amblematique. L organisation du jeu s'apprend et Gerrard doit se debrouiller en coaching.
ENJOY FOOTBALL
:yahoo
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Gerrard futur manager ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Gerrard futur manager ?   Liverpool : Gerrard futur manager ? EmptyThu 31 Jul 2008 - 0:05

maxstouff wrote:
Le capitaine de Liverpool manager Liverpool : Gerrard futur manager ? Waouh OOOh cette place lui reviendrait de droit apres toutes ces annees, Carragher est aussi a Liverpool depuis son enfance mais Gerard est bien plus amblematique. L organisation du jeu s'apprend et Gerrard doit se debrouiller en coaching.
ENJOY FOOTBALL
:yahoo

2 messages !!! 2 fois que je me pète les yeux à te lire !!!

pourquoi pas faire comme tout le monde ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Gerrard futur manager ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Gerrard futur manager ?   Liverpool : Gerrard futur manager ? EmptyThu 31 Jul 2008 - 0:16

Je sais pas chui nouveau d'un peu pres deux heures jme dit ouaip mise en page plus soigné pour un topic plus joyeux enfin voila. Jdonne juste mes avis apres si cest le style qui convient pas jai envie de dire TANT PIS. Ciao
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Gerrard futur manager ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Gerrard futur manager ?   Liverpool : Gerrard futur manager ? EmptyThu 31 Jul 2008 - 0:18

Tu es nouveau, nous avons certaines régles (orthographe, style sms...).

A toi de les respecter pour bien t'intégrer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Gerrard futur manager ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Gerrard futur manager ?   Liverpool : Gerrard futur manager ? EmptyThu 31 Jul 2008 - 0:23

Ahh ce Romain et ses écritures bizarres mais bon sa va c'est lisible. Mais pour revenir à la question, Gerrard ferait tout à fait l'affaire en tant que manager. Il connait parfaitement tout le club et ses joueurs il pourrait donc faire des choix astucieux. D'autan plus que les reconversions joueur-entraineur ont déjà eu lieu dans le club comme celle de Bob Paisley. Gerrard serait, de mon point de vue, dans son élément et mènerait le club jusqu'au sommet de l'Europe...je m'emballe un peu là =). YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Gerrard futur manager ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Gerrard futur manager ?   Liverpool : Gerrard futur manager ? EmptyThu 31 Jul 2008 - 0:28

maxstouff wrote:
Je sais pas chui nouveau d'un peu pres deux heures jme dit ouaip mise en page plus soigné pour un topic plus joyeux enfin voila. Jdonne juste mes avis apres si cest le style qui convient pas jai envie de dire TANT PIS. Ciao

tu écris pas en langage SMS, c'est deja ca ! C'est juste que la police n'est pas très agréable à lire ! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Gerrard futur manager ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Gerrard futur manager ?   Liverpool : Gerrard futur manager ? EmptyThu 31 Jul 2008 - 4:26

maxstouff wrote:
Le capitaine de Liverpool manager Liverpool : Gerrard futur manager ? Waouh OOOh cette place lui reviendrait de droit apres toutes ces annees, Carragher est aussi a Liverpool depuis son enfance mais Gerard est bien plus amblematique. L organisation du jeu s'apprend et Gerrard doit se debrouiller en coaching.
ENJOY FOOTBALL
:yahoo


heureusement qu'il n'y a pas de taureau sur le forum,ils auraient tout arracher!!!! argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Gerrard futur manager ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Gerrard futur manager ?   Liverpool : Gerrard futur manager ? EmptyThu 31 Jul 2008 - 11:02

maxstouff wrote:
Le capitaine de Liverpool manager Liverpool : Gerrard futur manager ? Waouh OOOh cette place lui reviendrait de droit apres toutes ces annees, Carragher est aussi a Liverpool depuis son enfance mais Gerard est bien plus amblematique. L organisation du jeu s'apprend et Gerrard doit se debrouiller en coaching.
ENJOY FOOTBALL
:yahoo

pour en revenir au sujet je ne suis pas persuadé que stevie soit plus emblématique que Carra... Carra est beaucoup estimé, malgrès le fait qu'il est été dans le camp des blue shites dans ses débuts... Et pour Stevie personne oublié le fait qu'il ai quand même pensé à se barrer après Istanbul, en plus pour Che£$ky... goodevil
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Gerrard futur manager ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Gerrard futur manager ?   Liverpool : Gerrard futur manager ? EmptyThu 31 Jul 2008 - 11:49

P-F wrote:
maxstouff wrote:
Le capitaine de Liverpool manager Liverpool : Gerrard futur manager ? Waouh OOOh cette place lui reviendrait de droit apres toutes ces annees, Carragher est aussi a Liverpool depuis son enfance mais Gerard est bien plus amblematique. L organisation du jeu s'apprend et Gerrard doit se debrouiller en coaching.
ENJOY FOOTBALL
:yahoo

pour en revenir au sujet je ne suis pas persuadé que stevie soit plus emblématique que Carra... Carra est beaucoup estimé, malgrès le fait qu'il est été dans le camp des blue shites dans ses débuts... Et pour Stevie personne oublié le fait qu'il ai quand même pensé à se barrer après Istanbul, en plus pour Che£$ky... goodevil

tout a fait d´accord... et n´oublions pas que Carragher est cité par le meme Gerrard comme celui qui de par ses connaissances footballistiques (de de meneur d´homme...) pourrait un jour devenir entraineur

LFC scarf LFC scarf cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Gerrard futur manager ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Gerrard futur manager ?   Liverpool : Gerrard futur manager ? EmptySat 23 Aug 2008 - 0:23

jJe pense aussi que carra ferait un meilleur manager, il a une meilleure connaissance du jeu selon moi,mais je pense que stevie pourrait avoir aussi sa place dans le staff comme recruteur ou coach des jeues par exemple,il faudra cependant attendre qu'ils aient pris leur retraite et je pense qu'avant ca ils auront encore quelques années devant eux.
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool : Gerrard futur manager ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Gerrard futur manager ?   Liverpool : Gerrard futur manager ? Empty

Back to top Go down
 
Liverpool : Gerrard futur manager ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» le futur de steven gerrard
» Le futur Liverpool
» Listless Gerrard doing little to boost Liverpool
» Gerrard : The Future's Bright at Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: